Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Image & Création

Image & Création

Créée le 30/06/08 par JVT
Dessins, peintures, BD, vidéos, ect...
Une communauté ouverte aux créateurs et artistes sur tous support, traditionnel ou numérique.

Derniers articles

Buzz

Publié par François Descraques sur le blog FRENCHNERD - Le blog de François Descraques il y a 3 mois

Korben.info kiffe le VISITEUR DU FUTUR ! Il en parle dans son sympathique article ici. Le tournage des épisodes 7 et 8 ( le 6 bientôt sur vos écrans) s'est très bien passé malgré une chaleur...

Garçon armé

Publié par RX13 sur le blog Le blog de KIPsek par Eric FERRIER il y a 3 mois

La force d'Israël, c'est d'abord le génocide Juif des années 40, faisant suite à des siècles de persécutions. La force d'Israël, c'est le soutient international (quelque peu effrité ces derniers...

Sacha !!!

Publié par Alexandre Rateau sur le blog  le blog mistermidnight par : Alexandre il y a 3 mois

Pour ceux qui le connaisse, mon pote Dimitri est papa et je suis le parrain de son fils : un petit Sacha (c'est le diminutif d' Alexandre en russe). Bref, je suis super content et je vais tout...

Elfredo, libre regard.

Publié par RX13 sur le blog Le blog de KIPsek par Eric FERRIER il y a 3 mois

Je prépare actuellement le tournage d'un clip pour ElFredo, en vue de son nouvel album. Artiste à part dans le monde du rap, Il avance sans haine et sans préjugé, ouvrant son art à tous les...