Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Image & Création

Image & Création

Créée le 30/06/08 par JVT
Dessins, peintures, BD, vidéos, ect...
Une communauté ouverte aux créateurs et artistes sur tous support, traditionnel ou numérique.

Derniers articles

Lou inoucènt

Publié par RX13 sur le blog Le blog de KIPsek par Eric FERRIER il y a 3 mois

Du 3 au 29 août, Exposition au Garage L., EN 2009 TOUT EST FAUX / IT'S ALL FAKE. Je participerai à cette exposition, je vous en dirais d'avantage le mois prochain!

Nothingness suite...Et fin !

Publié par Pascal sur le blog Lettre de rappel il y a 3 mois

La dernière couverture pour le JdR 'Nothingness', pour le supplément 'Grimoire' (Harry Potter-like). Et le portrait de famille...

Alex, tu dessines toujours la même chose (reproche)...

Publié par Alexandre Rateau sur le blog  le blog mistermidnight par : Alexandre il y a 3 mois

C'est pas la première fois qu'on me fait cette remarque. Bon, c'est vrai, je dessine toujours la même chose...mais quand je rentre chez moi, j'ai juste envi de dessiner des trucs simples.

Mise à jour

Publié par François Descraques sur le blog FRENCHNERD - Le blog de François Descraques il y a 3 mois

Raphaël, mon frère et la victime du VISITEUR DU FUTUR vient naturellement de s'ajouter à la rubrique QUI M'AIDE. De plus, j'ai rajouté sous chaque profil les web-séries dans lesquels les...