Image & Création

Image & Création

Créée le 30/06/08 par JVT
Dessins, peintures, BD, vidéos, ect...
Une communauté ouverte aux créateurs et artistes sur tous support, traditionnel ou numérique.

Derniers articles

Fan Art !

Publié par François Descraques sur le blog FRENCHNERD - Le blog de François Descraques il y a 3 mois

Encore un fan art pour le VISITEUR DU FUTUR ( va vraiment falloir que j'ouvre une nouvelle rubrique !) de la part de Ultimaster ! Je ne le félicite pas car il s'en prend à nos attributs familiaux...

Fan Arts-Visiteur

Publié par François Descraques sur le blog FRENCHNERD - Le blog de François Descraques il y a 3 mois

Voici 2 fan arts inspirés du VISITEUR DU FUTUR ! Cliquez dessus pour agrandir. Le premier vient du blog VOSGIANS-GEEK qui réunit 3 geek vosgiens ( sans déc). Ils utilisent le Visiteur pour faire...

Der Blaue Reiter ?

Publié par RX13 sur le blog Le blog de KIPsek par Eric FERRIER il y a 3 mois

Petit dessin expressionniste style gravure sur bois...

Photos promo - Visiteur du futur

Il y a 10 jours, a eu lieu le premier shooting photos pour LE VISITEUR DU FUTUR. Le photographe s'appelle Quentin Caffier, qui en plus d'être un geek fan de SF, est aussi un très bon photographe...

Le mâl.

Publié par RX13 sur le blog Le blog de KIPsek par Eric FERRIER il y a 3 mois

L'instinct animal, celui qui pousse au mélange, peu importe comment, ou avec qui. L'important est celui qui est là, présent, prêt à accepter le fluide; non pas pour l'avenir, mais pour l'instant....

Video-Blog : Questions fréquentes

Un FAQ ( Frequently Asked Questions) sous forme de vidéo-blog. Quelle caméra j'utilise ? Quels logiciels j'utilise ? A quand Scred TV saison 2 ? Est-ce que les reportages et les grands débats sont...

Zapcast et autre Descraques

LE VISITEUR DU FUTUR est discuté dans l'excellent ZAPCAST qui est un podcast sur ...les podcasts. Cliquez sur le lien et allez vers la minute 11. Un grand merci à Jérôme et Christophe ! A part ça,...

Le dessin sous Flash (niveau avancé)

Publié par Gromy sur le blog L'antre du Gromy il y a 3 mois

Je rassemble les différentes étapes du dessin sous Flash que j'avais fais jour après jour. STEP 1 : LE COMMENCEMENT Je suis partis totalement en freestyle pour ce dessin. Je sais, j'ai répété...