Image & Création
Une communauté ouverte aux créateurs et artistes sur tous support, traditionnel ou numérique.
Derniers articles
La menace des nains de jardins
Shadows 1/3: photos de la résidence aux Esserres (1)
J'en rêve (suite)
ONIRISME I Lycée Jules Vernes à Gergy le Haut - façade Dans l’errance, je parviens en vue d’un château, style classique, et, en contrebas, repères une statue, d’une blancheur immaculée, qui orne...
Arlequin
Malraux/Les antimémoires : "la longue marche"/"Mao" - Episode de la prise du pont suspendu, à demi détruit. Acrobates guerriers se faufilant sur ses rayons et remportant la victoire sur les sbires...
Rêves (suite)
Chaumont en Vexin - Terrasses ONIRISME 1 Je fais du ski nautique, sur l’Oise et croise péniches en pleines trajectoires, dont une, comiquement, va d’une allure splendide, celle d’un hors-bord et...
Face of #5
Face of #5 Digital of my life est une série de photographies scannées, des hybrides étranges, des visages qui n'en sont pas... Et pourtant, le travail de catherine prend aux tripes, perturbe,...
Archives 2007 : Essertival, Expo Donjon à Lavacquerie (1)
"Essertival 07" organisé à Lavacquerie (60) les 13, 14 & 15 juillet 2007 par l'association les Esserres. Exposition Collectif Donjon dans la serre n°3. Artistes participants: Bertrand Cabaret...
Le Book CD-Rom du collectif Donjon!
Le book CD-rom du Donjon présente une sélection de travaux des différents artistes du collectif, il est disponible à Prix Libre lors des expositions auxquelles nous participons, ou en envoyant un...