Image & Création
Une communauté ouverte aux créateurs et artistes sur tous support, traditionnel ou numérique.
Derniers articles
Lovely Rita
LOVELY RITA est un groupe de rock français aux influences anglaises et californiennes. J'ai récemment utilisé leur chanson "Six o'clock" dans l'épisode 14 du VISITEUR DU FUTUR. Composé par des...
Demain soir...
...Raph va se réveiller. Et prendre une décision.
Book-Cd de Zavata
Une petite nouveauté dans le Shop à prix libre de Zavata : un Book-CD (ou CD-Rom) Celui-ci contient les images d'une dizaine d'artistes de l"association, des vidéos, ainsi qu'une sélection musicale...
Affiche pour un concert de rock
Photos tournage par Emma
De nouvelles photos du tournages des épisodes 12 et 13 par ma soeur Emma. Cette fois, elle a opté pour un style plus délire que le style noir et blanc. Enjoy ! Pour voir toutes les photos d'Emma,...
Fake thematique : star wars !
Demain soir...
...Raph touche le fond.
Sondage n°1
En cette semaine pauvre en nouvelle vidéo ( mais ça va revenir, soyez rassurés), il est temps pour moi de prendre la température auprès de tous ceux qui suivent mon blog de près. Alors n'hésitez...
Making of l'entretien (2005)
Et on ressort les vieux dossiers avec le making of de L'ENTRETIEN, mon court métrage de 2005 réalisé à la fin du BTS. C'est réalisé par Raph, mon frère qui avait 15 ans à l'époque et on y retrouve...