Image & Création

Image & Création

Créée le 30/06/08 par JVT
Dessins, peintures, BD, vidéos, ect...
Une communauté ouverte aux créateurs et artistes sur tous support, traditionnel ou numérique.

Derniers articles

Lovely Rita

Publié par François Descraques sur le blog FRENCHNERD - Le blog de François Descraques il y a 1 mois

LOVELY RITA est un groupe de rock français aux influences anglaises et californiennes. J'ai récemment utilisé leur chanson "Six o'clock" dans l'épisode 14 du VISITEUR DU FUTUR. Composé par des...

Demain soir...

Publié par François Descraques sur le blog FRENCHNERD - Le blog de François Descraques il y a 1 mois

...Raph va se réveiller. Et prendre une décision.

Book-Cd de Zavata

Publié par zavata sur le blog Zavata le Blog il y a 1 mois

Une petite nouveauté dans le Shop à prix libre de Zavata : un Book-CD (ou CD-Rom) Celui-ci contient les images d'une dizaine d'artistes de l"association, des vidéos, ainsi qu'une sélection musicale...

Photos tournage par Emma

Publié par François Descraques sur le blog FRENCHNERD - Le blog de François Descraques il y a 2 mois

De nouvelles photos du tournages des épisodes 12 et 13 par ma soeur Emma. Cette fois, elle a opté pour un style plus délire que le style noir et blanc. Enjoy ! Pour voir toutes les photos d'Emma,...

Demain soir...

Publié par François Descraques sur le blog FRENCHNERD - Le blog de François Descraques il y a 2 mois

...Raph touche le fond.

Sondage n°1

En cette semaine pauvre en nouvelle vidéo ( mais ça va revenir, soyez rassurés), il est temps pour moi de prendre la température auprès de tous ceux qui suivent mon blog de près. Alors n'hésitez...

Making of l'entretien (2005)

Et on ressort les vieux dossiers avec le making of de L'ENTRETIEN, mon court métrage de 2005 réalisé à la fin du BTS. C'est réalisé par Raph, mon frère qui avait 15 ans à l'époque et on y retrouve...