Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Image & Création

Image & Création

Créée le 30/06/08 par JVT
Dessins, peintures, BD, vidéos, ect...
Une communauté ouverte aux créateurs et artistes sur tous support, traditionnel ou numérique.

Derniers articles

Fan Art et parodie

Publié par François Descraques sur le blog FRENCHNERD - Le blog de François Descraques il y a 21 jours

2 nouveaux Fan Arts et 1 parodie bien sympa pour le Visiteur du Futur. ça faisait longtemps ! Cliquez pour agrandir ! par Yann Ollitrault par Mathy-K Un détournement de la bande annonce de Retour...

Retour d'Aix-les-Bains

Publié par François Descraques sur le blog FRENCHNERD - Le blog de François Descraques il y a 22 jours

Comme vous savez, j'ai été invité aux rendez-vous "Scénaristes en Série", un festival de scénaristes ( duh !) mais aussi de producteurs et de diffuseurs (quelques uns) de série télé française. Le...

Lovely Rita

Publié par François Descraques sur le blog FRENCHNERD - Le blog de François Descraques il y a 28 jours

LOVELY RITA est un groupe de rock français aux influences anglaises et californiennes. J'ai récemment utilisé leur chanson "Six o'clock" dans l'épisode 14 du VISITEUR DU FUTUR. Composé par des...

Demain soir...

Publié par François Descraques sur le blog FRENCHNERD - Le blog de François Descraques il y a 1 mois

...Raph va se réveiller. Et prendre une décision.

Book-Cd de Zavata

Publié par zavata sur le blog Zavata le Blog il y a 1 mois

Une petite nouveauté dans le Shop à prix libre de Zavata : un Book-CD (ou CD-Rom) Celui-ci contient les images d'une dizaine d'artistes de l"association, des vidéos, ainsi qu'une sélection musicale...

Photos tournage par Emma

Publié par François Descraques sur le blog FRENCHNERD - Le blog de François Descraques il y a 1 mois

De nouvelles photos du tournages des épisodes 12 et 13 par ma soeur Emma. Cette fois, elle a opté pour un style plus délire que le style noir et blanc. Enjoy ! Pour voir toutes les photos d'Emma,...