Image & Création
Une communauté ouverte aux créateurs et artistes sur tous support, traditionnel ou numérique.
Derniers articles
Scuds.Tv
Dans 1 heure, les acteurs arrivent chez moi pour tourner les épisodes 16 & 17 du VISITEUR DU FUTUR. Donc, pas d'épisode aujourd'hui désolé ! Mais pour vous faire patienter, je vous invite à aller...
Les contes de Nina
Parfois, je fais la promo de certains blogs de mon entourage. Aujourd'hui, je vous invite à regarder LES CONTES DE NINA. Un blog pas forcément pour les geeks mais pour tous ceux qui veulent lire...
Mega Making Of
Le fameux et sûrement dernier making of réalisé par Sébastien Girard sur le VISITEUR DU FUTUR. Pour celui-là, l'idée était de filmer du lever au coucher une journée de tournage. Ce jour-là, nous...
Demain soir...
...un Policier se soignera.
Têtes de Maures
Depuis le temps que j'avais ce pain d'argile au fond d'un tiroir, je l'ai enfin modelé en deux masques de style un peu tribal, façon tête réduite...
Pas de victime, pas de crime
Voici un court-métrage réalisé en 48h lors du 48h Film Festival (sans dec) réalisé par Thierry Lautier. J'ai été invité par la prod (KMP) à participer au brainstorming du vendredi soir, 2 heures...
Tower of the sky
Une couverture pour un supplément DD4th chez AIG. Des pirates, des 'Skeeks', des bateaux volants...la routine quoi...
Fan Art et parodie
2 nouveaux Fan Arts et 1 parodie bien sympa pour le Visiteur du Futur. ça faisait longtemps ! Cliquez pour agrandir ! par Yann Ollitrault par Mathy-K Un détournement de la bande annonce de Retour...
Retour d'Aix-les-Bains
Comme vous savez, j'ai été invité aux rendez-vous "Scénaristes en Série", un festival de scénaristes ( duh !) mais aussi de producteurs et de diffuseurs (quelques uns) de série télé française. Le...