Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
2 nouveaux Fan Arts et 1 parodie bien sympa pour le Visiteur du Futur. ça faisait longtemps ! Cliquez pour agrandir ! par Yann Ollitrault par Mathy-K Un détournement de la bande annonce de Retour...
Comme vous savez, j'ai été invité aux rendez-vous "Scénaristes en Série", un festival de scénaristes ( duh !) mais aussi de producteurs et de diffuseurs (quelques uns) de série télé française. Le...
LOVELY RITA est un groupe de rock français aux influences anglaises et californiennes. J'ai récemment utilisé leur chanson "Six o'clock" dans l'épisode 14 du VISITEUR DU FUTUR. Composé par des...
...Raph va se réveiller. Et prendre une décision.
Une petite nouveauté dans le Shop à prix libre de Zavata : un Book-CD (ou CD-Rom) Celui-ci contient les images d'une dizaine d'artistes de l"association, des vidéos, ainsi qu'une sélection musicale...
De nouvelles photos du tournages des épisodes 12 et 13 par ma soeur Emma. Cette fois, elle a opté pour un style plus délire que le style noir et blanc. Enjoy ! Pour voir toutes les photos d'Emma,...