Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Image & Création

Image & Création

Créée le 30/06/08 par JVT
Dessins, peintures, BD, vidéos, ect...
Une communauté ouverte aux créateurs et artistes sur tous support, traditionnel ou numérique.

Derniers articles

Parodie Grand Débat

Publié par François Descraques sur le blog FRENCHNERD - Le blog de François Descraques il y a 5 jours

ça, je l'attendais depuis longtemps. Une reprise des Grands Débats par quelqu'un d'autre. Et c'est SpringMouviz qui nous offre un débat assez surprenant puisqu'il compare son blog et le mien. Y'a...

Collier gaston

Publié par fille de noeuds sur le blog Fille de noeuds : création de bijoux jouets il y a 9 jours

parceque Gaston ya l'téléphon qui son.. !)

Scuds.Tv

Publié par François Descraques sur le blog FRENCHNERD - Le blog de François Descraques il y a 9 jours

Dans 1 heure, les acteurs arrivent chez moi pour tourner les épisodes 16 & 17 du VISITEUR DU FUTUR. Donc, pas d'épisode aujourd'hui désolé ! Mais pour vous faire patienter, je vous invite à aller...

Les contes de Nina

Publié par François Descraques sur le blog FRENCHNERD - Le blog de François Descraques il y a 12 jours

Parfois, je fais la promo de certains blogs de mon entourage. Aujourd'hui, je vous invite à regarder LES CONTES DE NINA. Un blog pas forcément pour les geeks mais pour tous ceux qui veulent lire...

Mega Making Of

Publié par François Descraques sur le blog FRENCHNERD - Le blog de François Descraques il y a 14 jours

Le fameux et sûrement dernier making of réalisé par Sébastien Girard sur le VISITEUR DU FUTUR. Pour celui-là, l'idée était de filmer du lever au coucher une journée de tournage. Ce jour-là, nous...

Demain soir...

Publié par François Descraques sur le blog FRENCHNERD - Le blog de François Descraques il y a 17 jours

...un Policier se soignera.

Têtes de Maures

Publié par RX13 sur le blog Le blog de KIPsek par Eric FERRIER il y a 18 jours

Depuis le temps que j'avais ce pain d'argile au fond d'un tiroir, je l'ai enfin modelé en deux masques de style un peu tribal, façon tête réduite...

Pas de victime, pas de crime

Publié par François Descraques sur le blog FRENCHNERD - Le blog de François Descraques il y a 18 jours

Voici un court-métrage réalisé en 48h lors du 48h Film Festival (sans dec) réalisé par Thierry Lautier. J'ai été invité par la prod (KMP) à participer au brainstorming du vendredi soir, 2 heures...

Tower of the sky

Publié par Pascal sur le blog Lettre de rappel il y a 19 jours

Une couverture pour un supplément DD4th chez AIG. Des pirates, des 'Skeeks', des bateaux volants...la routine quoi...