Image & Création
Une communauté ouverte aux créateurs et artistes sur tous support, traditionnel ou numérique.
Derniers articles
Les illustrations de Lys pour la Nano Exposition
Lys Lydia Selimalhigazi vient de nous faire parvenir des images pour la Nano-Expo, celles-ci sont imprimées sur du papier d'art. Je vous en présente deux ci-dessous : Julia (10,5x7,5 cm) Mermaid...
Photos Tournage Visiteur 16
Voici les photos du tournage de l'épisode 16 prises par Anaïs Vachez. Merci à elle ! Pour voir les épisodes et les bonus du Visiteur du Futur, cliquez ici. D'autres bonus à suivre !
La Horde
Fan Art !
En attendant quelques bonus surprises pour l'épisode 16 du Visiteur du Futur, voici 2 fan-arts très originaux. -Le premier, c'est l'Inquisitrice du Futur alias Justine Le Pottier. Enfin un dessin...
09/11 Rough de polar.
Dessin crayon/couleur numérique.
Colorisation personnage : pin-up dans la neige
Le retour de la vengeance des pin-up ! On laisse tomber le mexicain et ses remarques aggaçantes pour une nouvelle collaboration Olivier "SAXO" Mazuay à l'illustration et Renaud "NOG" Grammare à la...
Parodie Grand Débat
ça, je l'attendais depuis longtemps. Une reprise des Grands Débats par quelqu'un d'autre. Et c'est SpringMouviz qui nous offre un débat assez surprenant puisqu'il compare son blog et le mien. Y'a...
Collier gaston
parceque Gaston ya l'téléphon qui son.. !)
Scuds.Tv
Dans 1 heure, les acteurs arrivent chez moi pour tourner les épisodes 16 & 17 du VISITEUR DU FUTUR. Donc, pas d'épisode aujourd'hui désolé ! Mais pour vous faire patienter, je vous invite à aller...