Réussir sa vie
Derniers articles
Bien Etre
"Un sage respecte tout, avant tout il se respecte lui-même". (Confucius) Penser à soi n'est pas égoïste, c'est vital. Lâcher prise afin de ne pas somatiser est un premier pas vers le bien-être. Ce...
Une recette a ne pas manquer !
Ces derniers temps, avec Fancri, on parlait recettes de confitures et autres compotes... Ca m'a donné l'idée de vous laisser ici cette "recette de bonheur" reçue d'une amie berlinoise dont j'ai...
Le compte en banque
Imaginez que, chaque matin, une banque vous ouvre un compte de 86 400 euros. Simplement, il y a deux règles à connaitre. Première règle: Tout ce que vous n'avez pas dépensé dans la journée vous...
S'émerveiller(3)
S'émerveiller est un art de vivre, une condition de la vie pour le philosophe Bertrand Vergely ; cet état intérieur, ce mélange de joie et d'étonnement surgit de façon inattendue parfois incongrue...
Nu-pieds
Récemment, à la télévision, une émission montrait des enfants "rééduqués" à marcher nu-pieds, sur le sol d'une forêt. Ils avaient les pieds dans la terre, dans l'herbe, pas très propres, mais ils...
Votre potentiel
Et vous allez découvrir que vous n'avez pas de fin. Votre potentiel est sans limite. Vous pouvez apprendre à toucher comme vous n'avez jamais touché auparavant, entendre comme vous n'avez jamais...
Loi d’intention, article 4
Au cours des trois premiers articles, je vous ai présenté brièvement l’historique de la loi d’intention par l’intermédiaire de différents concepts publiés par des auteurs largement américain. Il y...
Comment réussir dans la vie ?
On nous a fait croire depuis notre tendre enfance qu'il ne fallait jamais se tromper, que les erreurs étaient mauvais. Ceci nous a poussé parfois à abandonner, Ceci nous a poussé parfois à perdre...
Croire ou ne pas croire ?
Et bien je vous dirais que je ne vois que ce que je crois. Pourquoi ? Il est parfois tellement difficile de savoir ce qui est vrai ou faux, comme il est facile d’avoir peur. Existe-t-il au moins...
C'est quoi le bonheur ? Où est le paradis ?
Il est là, il est tout prêt de toi le bonheur, il est en toi ! Ce n’est pas demain, c’est maintenant ! Lorsque tu comprendras ça, tu pourras enfin être heureux. On s’imagine que le paradis se...