Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Récemment, à la télévision, une émission montrait des enfants "rééduqués" à marcher nu-pieds, sur le sol d'une forêt. Ils avaient les pieds dans la terre, dans l'herbe, pas très propres, mais ils...
Et vous allez découvrir que vous n'avez pas de fin. Votre potentiel est sans limite. Vous pouvez apprendre à toucher comme vous n'avez jamais touché auparavant, entendre comme vous n'avez jamais...
Au cours des trois premiers articles, je vous ai présenté brièvement l’historique de la loi d’intention par l’intermédiaire de différents concepts publiés par des auteurs largement américain. Il y...
On nous a fait croire depuis notre tendre enfance qu'il ne fallait jamais se tromper, que les erreurs étaient mauvais. Ceci nous a poussé parfois à abandonner, Ceci nous a poussé parfois à perdre...
Et bien je vous dirais que je ne vois que ce que je crois. Pourquoi ? Il est parfois tellement difficile de savoir ce qui est vrai ou faux, comme il est facile d’avoir peur. Existe-t-il au moins...
Il est là, il est tout prêt de toi le bonheur, il est en toi ! Ce n’est pas demain, c’est maintenant ! Lorsque tu comprendras ça, tu pourras enfin être heureux. On s’imagine que le paradis se...
Cerf-volant Lâcher Prise, ce n'est pas se montrer indifférent mais simplement admettre que l'on ne peut agir à la place de quelqu'un d'autre. Lâcher prise, ce n'est pas couper les liens mais...
En tant que personnel hospitalier, nous n'y échappons pas...je me suis fais vaccinée à l'école d'infirmière, sans me soucier aucunement de ce que je faisais...puis lors d'un rappel Hépatite B (hé...
Depuis quelques semaines,j'ai mis de coté mon blog. Non ,je ne veux pas arrêter ce blog. J'ai simplement eu des opportunités personnelles et professionnelles qui m'ont pris du temps. Autant vous...
Reste à lui donner plein pouvoir et pour ça, il va falloir peut-être du temps, mais le savoir et commencer c'est le premier pas vers la libération du monde qui est à son déclin. Il suffit...