Réussir sa vie
Derniers articles
Ruminer
Ruminer, pour les vaches, c'est utile, mais pour nous? On a beau dire: je ne peux m'en empêcher, QUI nous empêche de cesser de ruminer? Le passé, l'avenir, les soucis du jour: il y a de la...
Jour du chèque d'abondance
C'est aujourd'hui jour de la nouvelle lune. C'est donc dans les 24 heures à venir qu'il est temps de faire notre chèque d'abondance !!! Pour savoir comment faire, suivre ce lien. mm
La respiration ventre -thoraxe-épaule (exercice)
Bonheur
Le bonheur n'est pas au bout du chemin, c'est le chemin lui même qui est le bonheur.
Ils sont tous beaux
A la question "faut-il leur dire qu'ils sont beaux?", et "quand est-ce trop?", en parlant de nos enfants, il n'y a qu'une réponse par personne, semble-t-il. A la naissance, si tout se passe bien,...
Mon e book pour vous : je suis le createur de ma vie (chapitre i)
Bon Jour ! Voilà bien longtemps que je n’ai écrit sur mon blog ! Je me suis laissé happer par la « vie » ! J’ai envie de partager avec vous un E Book que je viens d’écrire sur « la pensée...
Concours Le Parfait, je participe
Mousseline de choux fleurs à la Menthe : recette 2 en 1 ! Dame Nature nous ayant amplement gâté cet été...je me suis retrouvée avec un potager rempli de délicieux légumes... En surfant sur le net...
Retrouver la globalité
"A la question :"que puis-je faire ?", si souvent réitérée, je ne connais d'autre réponse que : "soyez ce que vous avez toujours été!" - à savoir, retrouvez la globalité que vous avez perdue au...
Quand une pause s'impose...
Oui, quand une petite pause s'impose, il ne faut pas la refuser ! Le moment pour moi de faire le point, redéfinir mes priorités... ....mais surtout me reposer, profiter de mon bébé et de mon...
Le temps des moissons
(photo prise à la lisière se la seine-et-marne et de l'oise) On "récolte ce que l'on sème". Ces jours-ci les moissons se terminent au nord, alors qu'au sud c'est fait depuis longtemps. Mais les...