Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Réussir sa vie, Face à l'adversité : êtes vous carotte, oeuf ou…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Une jeune femme se rend chez sa mère. Elle lui dit que sa vie est trop difficile, qu'elle ne sait pas si elle peut continuer. Elle veut abandonner. Elle est fatiguée de se battre tout le temps....
L'espoir d'un succès est essentiellement lié à l'expérimentation et à l'engagement total de son être. Nouveau chapitre sur la prospérité : l'offre et la demande : Qui ne tente rien n'a rien......
(flickr) Le mental cherche constamment non seulement de quoi réfléchir , mais de quoi alimenter son identité, son sentiment de soi ! C'est ainsi que l'égo nait et se recrée continuellement.
Quand je vois la note en dessous de la case commentaires des blogs: "vous êtes responsables du contenu, etc", au cas où on aurait envie de dire des bêtises, cela m'inspire une pensée:...
O n R egarde avec attention C haque H eure, minute, seconde I nstant, journée, année D e sa vie, destinée, création E tonnée, ravie E t on a confiance, on remercie, aime, embrasse, la VIE, malgré...
A l'inaction ou à la procrastination, c'est à dire repousser à plus tard ce qui pourrait être fait maintenant. Je m'interroge sur ce comportement car comme beaucoup j'en souffre. Je reconnais ma...
Voici le macadamia...... L'extraction de cette huile se fait uniquement par pression à froid et filtrage.Elle est utilisée pour l'alimentation et en usage externe. La noix de macadamia est un...
Pour vivre en harmonie et en sérénité, quoi de mieux que de contempler cette carte offerte par une Fée de mes amies? Ensuite, chaque jour, vérifier que tout ce que je fais l'est d'une manière...
"Asseyez-vous une heure à coté d'une jolie fille, cela passera comme une minute. Asseyez-vous une minute sur un fourneau brûlant, cela passera comme une heure. C'est cela la relativité." Albert...
(flickr) Nous n'aimons pas être trop occupés, mais dès que nous avons un moment libre, nous avons peur d'être seuls avec nous mêmes : alors nous allumons la télévision, nous sortons parler avec...