Réussir sa vie

Réussir sa vie

Créée le 29/06/08 par Dominique
Partage d'articles, d'infos, d'outils pour réussir sa vie, trouver le bonheur et attirer l'abondance dans sa vie à tous les niveaux : financier, santé, amour... Minimum 10 articles publiés SVP...

Derniers articles

Au jardin...

Publié par Annie sur le blog Le blog de ici-et-ailleurs il y a 1 an

Journée nature pour ce dimanche, et essais avec mon nouvel appareil photo! Quand je vois la profusion de ces fleurs par rapport au petit plant que j'avais acheté, il me semble que j'ai la "main...

Echelle de vie...

Publié par Lo sur le blog Le blog de Lo... il y a 1 an

" A l'instant où tu es venu au monde, une échelle est devant toi. Cette ascension n'est pas celle d'un homme vers la lune, mais celle de la canne à sucre jusqu'au sucre." Rûmi (...!!!...,!,...) On...

Ouvrir la porte ?...

" Le repliement sur soi n'apporte aucune lumière aux autres." Nelson Mandela Parfois les mots semblent se bloquer quelque part, on ne saurait dire où exactement, mais ils n'arrivent pas à trouver...

Les pissenlits...

Anthony de Mello ... (à découvrir...) Bonne prêche " Un missionnaire nouvellement arrivé dans un village stupéfia son auditoire par la puissance de sa prédication. Tout le monde ne tarda pas à le...

5 000ème...

Publié par Lo sur le blog Le blog de Lo... il y a 2 ans

A toi qui, ce soir, sera le cinq millième visiteur... A poser ses yeux curieux sur les mots que je jette là... sans but recherché... Je veux dire toute ma reconnaissance d'être venu t'y égarer......

Mettre les voiles...

" Celui qui attend que tout danger soit écarté pour mettre les voiles, ne prendra jamais la mer." Thomas Fuller Attendre le moment idéal pour réaliser nos rêves est illusoire... Le moment idéal...

Les 10 commandements paradoxaux...

Ils complètent très bien les "pensées justes et simples"... j'ignore aussi l'auteur... "... 1°- Les gens sont déraisonnables, illogiques et égocentriques... Aimez-les quand même ! 2°- Si vous êtes...

Pensées justes et simples...

"... * Le monde n'a pas de sens, mais vous pouvez en donner un à votre vie. * Ne restreignons pas notre vie en restreignant notre amour. * Ceux qui agissent pour des motifs égoïstes accusent...

15 bonnes résolutions...

Tiré du site les passeurs... " 1. Profiter pleinement du moment présent. Ne vous laissez pas déranger par le passé et distraire par ce qui pourrait arriver dans le futur. La vraie vie se vit...

Si la vie vous jette par terre...

" Si la vie vous jette par terre, levez les yeux : il y a des étoiles au-dessus de vous !" Guy Finley La vie n'est pas un long fleuve tranquille, et c'est d'ailleurs très bien ainsi parce qu'on...