Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Réussir sa vie

Réussir sa vie

Créée le 29/06/08 par Dominique
Partage d'articles, d'infos, d'outils pour réussir sa vie, trouver le bonheur et attirer l'abondance dans sa vie à tous les niveaux : financier, santé, amour... Minimum 10 articles publiés SVP...

Derniers articles

Au delà des mots

Publié par Annie sur le blog Le blog de ici-et-ailleurs il y a 1 an

Quand je visite les blogs, par hasard, ou parce que quelqu'un m'a laissé un commentaire, ou que d'un blog à l'autre je me retrouve très loin, j'ai toujours un ressenti. C'est la même chose avec...

Quelle est ta grandeur?

Voici une toise que je destine à Xanath, ma petite-fille. Terminée cela donne: avec des petites fleurs entre chaque étage Je me suis amusée, mais au fond quelle est la signification que je donne...

Pensée inspirante du jour

Publié par Dominique sur le blog Réussir sa vie : outils et articles inspirants il y a 1 an

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Albert Einstein mm

Tous les possibles

Au moment de cuire ces petits oignons (frais), J'ai pensé y ajouter du riz et des raisins secs, agrémentés de curry, pour faire ce plat: Comme la petite madeleine de Proust, qui lui rappelait son...

Le Bonheur...

"Dès qu'un homme cherche le bonheur, il est condamné à ne pas le trouver, et il n'y a pas de mystère là-dedans. Le bonheur n'est pas comme cet objet en vitrine, que vous pouvez choisir, payer,...

La vie d'une rose

Comme nous, les roses ont leur vie... Le jardinier a décidé de planter le rosier Il le taille, nettoie la terre, un peu d'engrais (naturel), et attend. Quelques arrosages plus tard, le premier...

Des petits canards...à la méditation

"L'état d'innocence c'est comme l'eau qui glisse sur le plumage d'un canard sans pouvoir pénétrer" Cette petite phrase que j'emprunte à un ami blogueur me parle et m'inspire! Il ajoute: "avec...

Chercher les problèmes ou chercher les solutions

Il faut bien dire que dans notre société, on adore se plaindre, car cela donne quelque chose à raconter aux autres, et donne l'illusion d'"exister". Or, cette attitude entretient ce dont nous ne...

Site pour atteindre ses buts

Publié par Dominique sur le blog Réussir sa vie : outils et articles inspirants il y a 1 an

Je vous transmets un courriel d'Alban qui a un site pour s'encourager à atteindre ses buts. Je trouve l'idée assez géniale : Je suis un jeune de 25 ans et je suis beaucoup intéressé par le...

L'amitié

Que faudrait-il pour vivre une véritable amitié? Une amitié lumineuse; Peut-être faire confiance? Aimer son ami(e)? Le(la) fréquenter beaucoup pour le(la) connaître; Un(e) ami (e) ne...