Réussir sa vie

Réussir sa vie

Créée le 29/06/08 par Dominique
Partage d'articles, d'infos, d'outils pour réussir sa vie, trouver le bonheur et attirer l'abondance dans sa vie à tous les niveaux : financier, santé, amour... Minimum 10 articles publiés SVP...

Derniers articles

La jalousie-l'envie

Publié par Annie sur le blog Le blog de ici-et-ailleurs il y a 6 mois

En permanence, nous regardons ce que font les autres, et déclarons ensuite: "la chance qu'il a", ou bien: "quel dommage", ou bien: "moi, à sa place", ou: "les autres m'empêchent de"... En ce...

En cuisine

...En cuisine, il ne faut pas s'y tromper, il s'agit de bien d'autre chose que de simplement se nourrir! Dans chaque plat, chaque recette, je mets de mon coeur, et quand je suis en préparation ou...

Pensées

A nouveau, des textes du livre de Lilia Reyes Spindola, "Pensées pour être heureux" (que j'ai tenté de traduire au mieux de l'espagnol)

Détendez-vous !...

Publié par Lo sur le blog Le blog de Lo... il y a 6 mois

" Vous ne pouvez être que ce que vous êtes. Détendez-vous ! L'existence a besoin de vous tel que vous êtes." Osho Reyneesh L'existence a besoin de nous tels que nous sommes... D'accord,...

Etre heureux

Du Mexique, j'ai rapporté un précieux livre. En espagnol, pour pouvoir continuer à pratiquer, et plutôt qu'un roman, j'ai préféré choisir un livre de pensées. J'en choisirai des extraits pour mes...

Loi d’intention, article 2

Publié par Tempsprésent sur le blog Temps présent il y a 6 mois

J’écrivais dans l’article no 1 que « L’aspiration vient à partir d’une intention, une intention d’amélioration, d’accomplissement par une action que vous sentez profondément en vous. De par mes...

Le Corps

Publié par delphine m sur le blog vivre mieux il y a 6 mois

J'ai envie de vous dévoiler comment je vois le corps. J'accepte bien entendu tout commentaire qui me permettrait de faire évoluer ma pensée..... Notre corps est unique ainsi que notre pensée. Je...

Chanter des Chants Sacrés de l'Inde !

Publié par Yoga de la Voix sur le blog sesame-yoga, harmonie et bien-être il y a 6 mois

CHANT HARMONISATION ENERGIE DETENTE JOIE YOGA Stage de chant, les 6 et 7 juin 09 , de 9h30 à 18h00, à Corbès (près d’Anduze), Gard MALBOSC (LES VANS) - DIM. 14 JUIN 09 Stage découverte d’une...

Loi d’intention, article 1

Publié par Tempsprésent sur le blog Temps présent il y a 7 mois

Vous comme moi sommes à la recherche d’améliorer nos vies, notre sort de manière à profiter de l’abondance et de la prospérité que la vie, l’Univers peut nous offrir. La littérature sur la...

MDD2 Concernant la colère de Dieu

Publié par estaran sur le blog www.connaissancedeoi "JACOB LORBER" ET AUTRES il y a 7 mois

CH231 1 : Après ce discours, toute l’assemblée resta interdite, à l’exception des enfants des hauteurs Lémec était particulièrement déconcerté, car il se disait : 2 : A vrai dire, autrement, il...