Réussir sa vie
Derniers articles
La jalousie-l'envie
En permanence, nous regardons ce que font les autres, et déclarons ensuite: "la chance qu'il a", ou bien: "quel dommage", ou bien: "moi, à sa place", ou: "les autres m'empêchent de"... En ce...
En cuisine
...En cuisine, il ne faut pas s'y tromper, il s'agit de bien d'autre chose que de simplement se nourrir! Dans chaque plat, chaque recette, je mets de mon coeur, et quand je suis en préparation ou...
Pensées
A nouveau, des textes du livre de Lilia Reyes Spindola, "Pensées pour être heureux" (que j'ai tenté de traduire au mieux de l'espagnol)
Détendez-vous !...
" Vous ne pouvez être que ce que vous êtes. Détendez-vous ! L'existence a besoin de vous tel que vous êtes." Osho Reyneesh L'existence a besoin de nous tels que nous sommes... D'accord,...
Etre heureux
Du Mexique, j'ai rapporté un précieux livre. En espagnol, pour pouvoir continuer à pratiquer, et plutôt qu'un roman, j'ai préféré choisir un livre de pensées. J'en choisirai des extraits pour mes...
Loi d’intention, article 2
J’écrivais dans l’article no 1 que « L’aspiration vient à partir d’une intention, une intention d’amélioration, d’accomplissement par une action que vous sentez profondément en vous. De par mes...
Le Corps
J'ai envie de vous dévoiler comment je vois le corps. J'accepte bien entendu tout commentaire qui me permettrait de faire évoluer ma pensée..... Notre corps est unique ainsi que notre pensée. Je...
Chanter des Chants Sacrés de l'Inde !
CHANT HARMONISATION ENERGIE DETENTE JOIE YOGA Stage de chant, les 6 et 7 juin 09 , de 9h30 à 18h00, à Corbès (près d’Anduze), Gard MALBOSC (LES VANS) - DIM. 14 JUIN 09 Stage découverte d’une...
Loi d’intention, article 1
Vous comme moi sommes à la recherche d’améliorer nos vies, notre sort de manière à profiter de l’abondance et de la prospérité que la vie, l’Univers peut nous offrir. La littérature sur la...
MDD2 Concernant la colère de Dieu
CH231 1 : Après ce discours, toute l’assemblée resta interdite, à l’exception des enfants des hauteurs Lémec était particulièrement déconcerté, car il se disait : 2 : A vrai dire, autrement, il...