Réussir sa vie

Réussir sa vie

Créée le 29/06/08 par Dominique
Partage d'articles, d'infos, d'outils pour réussir sa vie, trouver le bonheur et attirer l'abondance dans sa vie à tous les niveaux : financier, santé, amour... Minimum 10 articles publiés SVP...

Derniers articles

Laisser couler la vie

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 5 mois

Ce que la vie appelle et exige en nous, c'est qu'on la laisse couler, qu'on ne l'empêche plus, et c'est cela qui constitue sa perfection. Sa perfection, c'est sa spontanéité. La vie est reçue...

Laisser la place

Publié par Ptitsa* sur le blog Graines d'espérance il y a 5 mois

L'enfant est un objet d'amour particulier en cela qu'on le met au monde pour qu'il nous quitte, et qu'on doit l'accompagner pour qu'il nous quitte le mieux possible. Toute avancée de l'enfant est...

Fais ta vie

Petit message d'optimisme d'un célèbre auteur-compositeur-chanteur : Fais ta vie et n'attends rien des autres, Fais ta vie loin des mauvais apôtres, (...) Fais ta vie, sur ton chemin avance....

Son propre jardin

Ecoutez votre jardin intérieur Avez-vous déjà remarqué que les jardiniers, lorsqu’ils jardinent, semblent bien être parmi les gens les plus sereins sur terre…sans doute, ils ne jardinent pas pour...

Une vie juste

Une vie juste Qu’est ce qui pourrait nous faire changer ? d’autres chocs ? d’autres catastrophes ? des gouvernements différents ? des images et des idéaux différents ? tout ceci a été expérimenté,...

Amour et peur

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 6 mois

"On ne commence vraiment à aimer que lorsque l'on a moins peur, qu'on a rien à défendre ni à attaquer. Comme on n'a plus besoin d'être vu comme parfait, on se permet de dire et de vivre librement...

Petit bilan

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 6 mois

. Combien de fois par jour sommes-nous réellement présents à ce que nous faisons? Ne sommes-nous pas souvent en train de ruminer un fait passé ou d’anticiper un événement? Est-ce que vivre de...

Un problème ?...

Publié par Lo sur le blog Le blog de Lo... il y a 6 mois

" Lorsqu'on décide d'accorder peu d'importance à un problème, il se réduit de lui-même." Catherine Rambert C'est fou comme on peut s'attacher à des petits riens... des détails sans presqu'aucune...

Wôw !!! Merciiiiii !!!

Publié par Dominique sur le blog Réussir sa vie : outils et articles inspirants il y a 6 mois

WôW ! Je suis sous le choc, tourneboulée, toute émotivée, sens-dessus-dessous : ce matin, en ouvrant ma boîte de courriels, j'avais déjà 29 commentaires à mon article (écrit hier soir et publié...

Les archétypes de Jung + méthode de travail 8°

Publié par Audry sur le blog Sophrologie- gestion du stress à Morteau il y a 6 mois

Les archétypes de Jung - Maison, chambre, bâtiments : C'est l'état actuel de notre conscience. Comment est notre maison ? - véhicule de transport (voiture, camion, vélo, cheval...) C'est notre...