Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Réussir sa vie

Réussir sa vie

Créée le 29/06/08 par Dominique
Partage d'articles, d'infos, d'outils pour réussir sa vie, trouver le bonheur et attirer l'abondance dans sa vie à tous les niveaux : financier, santé, amour... Minimum 10 articles publiés SVP...

Derniers articles

Réussir

Publié par Annie sur le blog Le blog de ici-et-ailleurs il y a 16 jours

Aujourd'hui des images de Dominique, de la communauté et du blog Réussir sa vie, qui m'a inspirée depuis mes débuts sur mon blog. Elle offre ces images en partage. Quelques mots, qui méritent...

Expressions négatives/positives.

Publié par Annie sur le blog Le blog de ici-et-ailleurs il y a 18 jours

Ces expressions sont tirées de mes lectures, et appliquées (par moi!), elles montrent leur action effective sur l'orientation que prend la vie suivant ce que nous utilisons le plus fréquemment....

Vous avez dit "pas de problème" ?

Publié par Lutecia sur le blog Maître de son Destin il y a 19 jours

D'après une photo de Petra Straus

Devenez votre metteur en scène

Publié par Lutecia sur le blog Maître de son Destin il y a 21 jours

Ce matin vous vous être pris la tête avec votre collègue Magali. Jusqu'à présent vous aviez réussi à conserver une entente cordiale mais ce matin, la situation vous a échappé à toutes les deux, et...

Mes volontés

Publié par Annie sur le blog Le blog de ici-et-ailleurs il y a 23 jours

Ces jours-ci, en prévision de mon futur déménagement, je range, je trie, j'encartonne. Naturellement, pendant ces rangements, je suis tombée sur des objets style "je garde mais je ne sais pas...

Relax!

Publié par Annie sur le blog Le blog de ici-et-ailleurs il y a 25 jours

A tout moment de la journée, pour être détendu(e), ou bien pour se préparer au sommeil, on peut se passer cette musique (en dessous, fonctionne à tout instant, pas seulement le soir). En même...

Une saine image de soi*

Publié par Nicole Charest sur le blog La petite douceur de la semaine il y a 26 jours

Vous connaissez l'histoire de cette vieille dame qui, tout en se promenant dans la rue, se parlait à elle-même. Un jour, un curieux l'arrêta et lui demanda pourquoi elle agissait ainsi. Elle...

Le saboteur

Publié par Annie sur le blog Le blog de ici-et-ailleurs il y a 1 mois

Le "saboteur" c'est ce qui, en nous, est négatif, cette petite voix qui nous fait ruminer sans cesse et qui se moque de nous en plus. Je vous avais parlé de ce site "les clés du secret" où on peut...

Obstacle

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 1 mois

L'obstacle principal sur le chemin vers Dieu, c'est notre égocentrisme. L'égocentrisme disparaît de lui-même lorsque nous éprouvons de la compassion envers autrui. Amma

Merci

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 1 mois

Par l’exercice de la gratitude, nous établissons la vibration supérieure universelle qui nous relie constamment au canal de l’Univers. Ce canal, s’il reste ouvert, nous permet de recevoir tout ce...