Réussir sa vie
Derniers articles
Bienvenu au Club !
De quoi avez vous peur ? Vous avez peur : - de prendre des décisions - de vous imposez - d'exprimer vos opinions - d'être seul(e) - de rencontrer des gens - d'aborder un(e) inconnu(e) - de la foule...
Mon chien, la maitresse de fiancée de mon chien et moi....
Avec en fond sonore, Erik Satie et ses pièces à quatre mains.. Aux titres évocateurs: embryons desséchés, chapitres tournés dans tous les sens, peccadilles importunes, avant dernières pensées,...
Entretenir son Soi
En ce moment où je prépare mon déménagement, je pense aussi à mon futur lieu de vie: où vais-je mettre tel meuble, comment vais-je arranger la décoration, etc. Tout cela pour que la maison soit...
Horoscope collectif
A cette époque l'an dernier j'avais imaginé cet horoscope collectif, il est toujours applicable pour 2010, je le publie donc à nouveau en changeant les images. Ce sont des prévisions et non des...
Une belle année
D'un seul coup, en voyant les décos de Noël installées petit à petit et les magasins commencer à mettre en rayon les cadeaux, je me suis rendue compte que l'année se terminait... Et cette année a...
Sourira bien, qui sourira le premier…
" Un sourire coûte moins cher que l’électricité ,mais donne autant de lumière" a dit l’abbé Pierre. En physiologie, un sourire est une expression du visage qui se forme par la tension de muscles,...
Avec Sénèque, les années...
Pour les stoiciens, malgré les années, il faut affronter les réalités, et continuer à s'investir dans la vie de la cité ; Sénèque loue les avantages de l'âge où l'âme est enfin libérée de...
52 petites choses qui font de grandes différences dans la vie
Je vous propose aujourd'hui de télécharger gratuitement le ebook de notre regretté Marcel Béliveau, créateur de l'émission «Surprise sur prise », qui a dépassé le cancer deux fois grâce à ces...
Journée de la Gentillesse !
Demain sera lançée la première Journée de la Gentillesse ! Je ne ne mesure pas encore bien l'intérêt de ce type de "Journée". Je m'interroge. Coup de pub ? Véritable volonté de faire évoluer les...
Sophro en voiture : utilisons les temps "perdus" (exercice)
J'ai réussi à trouver ! oui une petite vidéo qui vous montrera comment utiliser ce que vous apprenez en cours du soir pendant vos temps "perdus". En voiture, on peut facilement se concentrer sur sa...