Serrons-nous la patte
Derniers articles
Seven, Amstaff mâle de 3 ans recherche FA ou adoptant
"Seven est un Amstaff de 3 ans qui a eu la malchance de faire proprios a proprios sans comprendre pourquoi . Ces derniers mois ont été enfermement, museliére 24/24 et coups sans sortir car cela...
Mamita, 10 ans, cherche FA ou adoptant
La SPA DU CHABLAIS 74 et l'asso Molosses Lover's recherche d'urgence une famille d'accueil pour MAMITA, une petite chienne de 10 ans, martyrisée en Martinique. Elle a été utilisée pour la...
EDEN le petit chartreux (13)
L'EAU ATTIRE TU AS VU IL Y A DE L'EAU TU CROIS QUE C'EST BIEN DE L'EAU OUI ET ELLE DIMINUE IL Y EN A PLUS TU ES SUR, POUSSES TOI QUE JE VOIS TOUT EST PARTI
Jeune chienne sourde de 2 ans cherche FA ou adoptant (92)
Cette petite marquée " croisée boxer" sur sa carte de tatouage appartient à un couple de sdf, qui vient de trouver un appartement par une association mais cette sté qui loue les appartements...
Le calvaire de Poupette : Justice pour Poupette victime d'un vétérinaire sadique et pervers !!
Justice pour Poupette victime d'un vétérinaire sadique et pervers Un vétérinaire m'a fait croire qu'il était capable de réduire les 4 fractures du bassin de ma petite chienne York. Il lui a planté...
Adoption podenco, 13 ans (21, france)
Ajouté par Georgia Caps au groupe SOS ANIMAUX ADOPTION PODENCO, 13 ANS (21, FRANCE) LOUCKY...
Nos protégés ......, Il y a urgence ......
Pour BERYL et SOMA qui vivent dans le vide sanitaire où les travaux de démantèlement des locaux commencent le 4 novembre ! Pour en savoir plus , aller lire le dernier article et compte rendu du...
Taco, Rottweiler mâle de 7 ans, SPA de Douai (59)
Taco, Rottweiler mâle de 7 ans, SPA de Douai (59) Je transmets : TACO a été abandonné le 19 juillet suite à l'hospitalisation de son maître. Personne dans la famille n'a souhaité le garder! Il a...
Zeenah, femelle Rott, 6 ans, cherche une famille (59)
ZEENAH femelle Rottweiler 6 ans (née le 25 mai 2003) SPA DOU, adoptable hors département. ZEENAH est au refuge depuis le 8 février 2009 et personne ne s'est jamais intéressé à elle! Il faut dire...
Bastos a ete adopte! :))) Urgence pour Amstaff mâle, 3 ans, eutha prévue lundi! (47)
Urgent FA ou adoptant pour American Staff de 3 ans (47) Je transmets car euthanasie prévue pour lundi si pas de FA trouvée!! Citation: "Je fais parti de l'association AMSTAFF RESCUE et j'ai été...