Serrons-nous la patte
Derniers articles
Les bonnes nouvelles du mois d'octobre 2009-SOS animaux-
01/10/2009 : OKARA, le CHEVAL MALADE (VILLIERS-LE-BACLE, FRANCE) a été pris en charge pour des soins! 02/10/2009 : le BEAUCERON, 14 ANS (SUD DE LA FRANCE) a été sauvé de justesse et a trouvé une...
4 novembre : charles et soma
Saint CHARLES Patron des Séminaristes A Saint CHARLES La gelée parle SOMA qui est en grand danger à ce jour, car les pelleteuses attaquent et la donzelle rebelle à entrer dans la trappe, fréquente...
En vacances, le matin...
... le matin, à Thonon, c'était chouette ! Enfin, sauf pour la mémère Horis : elle le matin, elle a pas envie de courir ! je comprend pas, elle semble toute endormie ! Alors que moi le matin, c'est...
2 Novembre
On féte nos Défunts Novembre, Toussaint le commande Saint-Abdré le voit descendre! Cette semaine les gros travaux de démolition vont commencer à l'hopital de PERPIGNAN ! Mes pauvres protégés ! Les...
10 chiots Amstaffs à placer sous contrat asso, urgent! (02)
L' association Droits de Vivre et l' association Molosses Lover's prennent en charge les 10 bébés staffs trouvé devant un portail. Il y a 3 femelles et 7 mâles âgés de 1 mois, il ne seront confiés...
Arco, Amstaff mâle à adopter
La famille du loulou a de très gros problèmes, ils ne peuvent plus le garder, c'est à contre coeur et en pleurs qu'ils demandent de l'aide. Pris en charge par l'asso Molosses Lover's. Ne cohabite...
Snoop, Amstaff non LOF, 5 ans, à placer sous contrat de garde
SNOOP 5 ans Non Lof à placer sous contrat de garde s' entend avec tout le monde chiens mâles OK si non dominant femelles OK chats OK enfants même en bas âge OK Pour toutes infos Fred :...
Urgent 150 cochons d'inde à sauver suite décès (Luxembourg)
150 cochons d'Inde ont été trouvés dans le logement d'une personne décédée. Il nous faut trouver des familles d'accueil provisoire ou bien des familles définitives pour ces petits. Contacter Mme...
Sos pour Mali , le beau chat noir !
Ce superbe chat noir, calin affectueux, est en demande d'adoption ! L'appel, qu'il vous lance , sur le blog de SOS chats de l'hopital de PERPIGNAN " je vais un peu me décrire : je suis un très...
JUSTICE pour Coco, labrador de 17 ans jetée du troisième étage !!!
Le connard que vous voyez sur cette photo dit avoir "euthanasié" sa chienne labrador agée de 17 ans .... Pour ce faire, il l'a jeté du 3ième étage .... Texte de la pétition : Nous, citoyens...