Serrons-nous la patte

Serrons-nous la patte

Créée le 28/06/08 par Laura
Présentation de vos animaux, pétitions, espèces menacées, dons, actualités animales. Tous les sujets possibles qui traitent de nos amis les animaux, pour les sauver, ou pour informer.

Derniers articles

En vacances, le matin...

Publié par Maytook, le grand scroumpf sur le blog Les Scroumpfs il y a 1 mois

... le matin, à Thonon, c'était chouette ! Enfin, sauf pour la mémère Horis : elle le matin, elle a pas envie de courir ! je comprend pas, elle semble toute endormie ! Alors que moi le matin, c'est...

2 Novembre

Publié par Rouky sur le blog Le blog de Rouky il y a 1 mois

On féte nos Défunts Novembre, Toussaint le commande Saint-Abdré le voit descendre! Cette semaine les gros travaux de démolition vont commencer à l'hopital de PERPIGNAN ! Mes pauvres protégés ! Les...

A l'ADOPTION... Cayen 2 ans Amstaff Mâle LOF

Publié par Virginie & seb sur le blog Amstaff à l'adoption et Mes loulous Bud et Tequila il y a 1 mois

Amstaff LOF Nom : CAYEN N° de tatouage : LOF : Oui Date de naissance : Couleur : blanc avec tâches bleues Oreilles non coupées Castré : Oui Entente mâles : A vérifier Entente femelles : Oui Entente...

A l'ADOPTION... Saco 8 ans Amstaff Mâle LOF

Publié par Virginie & seb sur le blog Amstaff à l'adoption et Mes loulous Bud et Tequila il y a 1 mois

Amstaff LOFNom : SACODate de naissance : 18/11/2001 LOF : Oui N° de tatouage : 2BTH344 Couleur : bleu panaché blanc Oreilles coupées Castré : à faire Entente mâles : NonEntente femelles :...

A l'ADOPTION... Dellia 11 mois Amstaff Femelle LOF

Amstaff LOF Nom: DELLIA Date de naissance: 30/11/2008 Lof: Oui Identification: 250268500151652, Stérilisée: à venir Entente mâle : Ok Entente femelle: Ok Entente chat: a tester Entente enfant: Ok...

A l'ADOPTION ... Byron 3 ans Amstaff Mâle LOF

Amstaff LOF Nom : Byron Date de naissance : 05/07/2006 LOF : oui Numéro de Puce : 250269600854271 Sociabilité mâle : a tester Sociabilité femelle : ok Sociabilité chat : non Sociabilité enfant : a...

A l'ADOPTION... Twister 7 ans Amstaff LOF Femelle

Amstaff LOF Nom: Tosca du royaume des sphynx dit Twister Date de naissance: 03/02/2002 Sexe: Femelle N° de puce: 250269800445202 Lof: 013299/02415 Vaccins: à jour Stérilisation: à venir Frais...

A l'ADOPTION ... Tyron 7 ans Amstaff Mâle LOF

Amstaff LOF Nom : TYRON d'Ultimate dog Date de naissance : 04/01/2002 N° de tatouage : 2BBH448 LOF : Oui (013082) Couleur : sable Oreilles coupées Castré : oui Entente mâle : Ok mâle en ballade...

A l'ADOPTION... Bandit 2 ans Amstaff Mâle LOF

Amstaff LOF Nom : Bandit Née le : 15 mai 2007 N° puce : 250 269 800 992 451 Lof : Oui Entente mâle : non Entente femelle : ok Entente chat : non Entente enfants : a venir Vaccins : a jour...

10 chiots Amstaffs à placer sous contrat asso, urgent! (02)

Publié par ¤ AngeL ¤ sur le blog AngeL, ou le Journal d'une Staffette qui tombe la Muselière il y a 1 mois

L' association Droits de Vivre et l' association Molosses Lover's prennent en charge les 10 bébés staffs trouvé devant un portail. Il y a 3 femelles et 7 mâles âgés de 1 mois, il ne seront confiés...