Serrons-nous la patte

Serrons-nous la patte

Créée le 28/06/08 par Laura
Présentation de vos animaux, pétitions, espèces menacées, dons, actualités animales. Tous les sujets possibles qui traitent de nos amis les animaux, pour les sauver, ou pour informer.

Derniers articles

Learn to love

Publié par parti végan sur le blog Le blog de parti végan il y a 24 jours

le simple fait que les animaux jouent et sont tendres entre eux, choses qui n'ont rien à voir avec la survie de l'espèce, prouve qu'ils sont sensibles et ne vivent pas seulement guidés par le...

Bonne nouvelle : La Suisse interdit des expérimentations invasives sur des primates

Publié par Bambou254 sur le blog Bambou254 il y a 25 jours

Source : http://www.one-voice.fr/fr/article/la-suisse-interdit-des-experimentations-invasives-sur-des-primates Une décision du tribunal fédéral suisse vient définitivement d’interdire des...

Les clés pour comprendre le sommet de Copenhague

Publié par Bambou254 sur le blog Bambou254 il y a 25 jours

NOUVELOBS.COM | 20.11.2009 | 11:36 Source : http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/environnement/le_sommet_de_copenhague/20091103.OBS6700/les_cles_pour_comprendre_le_sommet_de_copenhague.html Le...

Limbutza a été retrouvée !!!!!! (petite chienne sans mandibule qui s'était échappée à Dourdan....)

Publié par labrajack sur le blog Le blog de labrajack il y a 25 jours

Un mois d'errance et de recherches actives bravo à tous ceux qui ont participé ! photos prisent deux jours avant sa capture (grâce à une cage trappe à renard) hier 21 Nov 2009...

Lynx orphelins à Pontarlier : infos par le centre Athénas et n° d’urgence

Publié par labrajack sur le blog Le blog de labrajack il y a 25 jours

Suite au signalement le 18 novembre de 2 jeunes lynx en difficulté aux portes de Pontarlier, nous avons passé une journée et une nuit sur le terrain avec l’ONCFS (SD25) pour tenter sans succès de...

Appel aux dons/f.A/adoption american staff, 8 mois

Publié par labrajack sur le blog Le blog de labrajack il y a 27 jours

APPEL AUX DONS/F.A/ADOPTION AMERICAN STAFF, 8 MOIS LANCELOT Suite a des plaintes, ce mois-ci, des enqueteurs de l'association stephane lamart, avec la police, ont saisi ce chien à un drogué qui...

Ma place !

Publié par Attila, scroumpf grognon sur le blog Les Scroumpfs il y a 29 jours

Y'a pas longtemps, les bipèdes qui vivent chez moi ont enfin décidé de m'honorer comme il se doit en me faisant offrande. Ils arrivèrent l'air joyeux, un objet bizarre entre leurs pattes non moins...

L'histoire d'un phoque.

Publié par labrajack sur le blog Le blog de labrajack il y a 29 jours

HISTOIRE D'UN PHOQUE Je suis né sur la banquise au large de la côte est du Canada, où la neige immaculée s'étend aussi loin que l'œil peut voir. Pour les premiers jours, mon pelage duveteux était...

Viny

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de J LE HOUERFF il y a 29 jours

Viny est un très beau rotweiller. Il est né le 8 septembre 2004. C'est un bon chien de garde au moins par sa carrure et la réputation de la race : il est classé en deuxième catégorie. Inscription à...

Pétition : stopper les abus sur les animaux de compagnie dans les refuges du Kentuky

Publié par Bambou254 sur le blog Bambou254 il y a 1 mois

Pour signer la pétition, cliquez sur l'adresse ci-dessous : http://www.thepetitionsite.com/184/stop-animal-abuse-in-kentucky-shelters Les animaux du Kentuky continuent à être tués par les...