Serrons-nous la patte
Derniers articles
Au revoir campio !
Il fallait bien que ça arrive, c'était notre choix mais cela fait un vide quand même... Campio est parti chez Dorian et Dominique. Ils sont venus le chercher mercredi 27 août. Il est parti dans...
4 mois de ronron !
Aujourd'hui j'ai 4 mois et je fais 14.3 kg ! En cette occasion, et surtout par le hasard des choses, je suis chez ma nounou Stephanie avec pôpa, môman, ma tite soeur Georgia et mon tit frère...
Hommage à Fripon, victime de l'indifférence de l'Homme
Voici son histoire... "Son histoire est belle : un après midi ensoleillé , nous étions assis au salon , quand une chatte (inconnue) est arrivée, a pénétré dans la pièce avec une boule de poil dans...
Résultat du concours "Mon animal est sympa !"
Et oui, le concours est terminé depuis hier ! Le résultat..... .... ......*roulements de tambours*.......... Je suis 501ème sur 3168 participants !!! Ce qui est pas mal vu que je me suis inscrit...
10 idées reçues sur les habitudes alimentaires des chiens
Nos toutous sont gourmands, et pour eux, tout fait ventre ! Mais attention, ce qui paraît bon ne l'est pas forcément ... 1. Il peut grignoter en dehors des repas Un biscuit "humain" pour un chien...
La Newsletter de Duddley : 2ème édition !
Voici Mimi!
Voici Mimi qui fait la sieste! Mimi a 12 ans. A l’âge de 10 ans, elle a été abandonnée et placée dans un refuge de la SPA ( Société Protectrice des Animaux ) Elle était certainement trop vieille...
Là, c'est moi, Vallera
Moi, c'est Dakota! Je suis avec l'un de mes petits maîtres, mais je suis à vendre... Je me cherche d'autres petits maîtres, comme celui-ci! Et à oui, il vient de me chuchoter que les mastiffs sont...
Anticorrida
Télécharger l'affichette L'Alliance Anticorrida organise le 13 septembre 2008 une marche pacifique contre la corrida pour dénoncer le massacre dans l'arène des milliers de taureaux chaque année....