Serrons-nous la patte

Serrons-nous la patte

Créée le 28/06/08 par Laura
Présentation de vos animaux, pétitions, espèces menacées, dons, actualités animales. Tous les sujets possibles qui traitent de nos amis les animaux, pour les sauver, ou pour informer.

Derniers articles

[rip Tyson...] Tyson, Amstaff lof 9 ans, cherche une famille, urgent! (10)

Publié par ¤ AngeL ¤ sur le blog AngeL, ou le Journal d'une Staffette qui tombe la Muselière il y a 15 jours

URGENT!!! EUTHANASIE IMMINENTE!!! ADOPTION AMERICAN STAFF, 9 ANS (TROYES, 10, FRANCE) TYSON LOF. 40 kgs. Classé niveau 3 à cause d'un problème avec ses pattes, dû à des blessures faites par le...

Dossier de presse FNE - Copenhague : Festival de Cannes ou Yalta du climat ?‏

Publié par Bambou254 sur le blog Bambou254 il y a 15 jours

Dossier de presse – Mardi 1er décembre Copenhague : Festival de Cannes ou Yalta du climat ? Alors que de nombreuses personnalités viendront défiler à Copenhague et que la bataille des chiffres...

Les bonnes nouvelles du mois de novembre 2009 ( sos animaux)

Publié par labrajack sur le blog Le blog de labrajack il y a 15 jours

- FORTUNA, CHIENNE, 2 ANS (30, FRANCE) a trouvé une famille à Nîmes! - FELIX, CHAT, 15 ANS (NANCY, 54, FRANCE) a trouvé une famille! - PATTY, YORKSHIRE, 13 ANS (LIEGE, BELGIQUE) a trouvé une...

(Adopté)... Venice 5 ans Amstaff Femelle LOF

Publié par Virginie & seb sur le blog Amstaff à l'adoption et Mes loulous Bud et Tequila il y a 15 jours

Amstaff LOF Nom : VENICE OF NEO des Molosses des Dombes dîte VENICE Date de naissance : mars 2004 N° de puce : 2502690036 Sexe : Femelle Stérilisée, testée ataxie (négatif), à jour de vaccins...

(Adopté)... Byron 4 ans Amstaff Mâle LOF

Publié par Virginie & seb sur le blog Amstaff à l'adoption et Mes loulous Bud et Tequila il y a 15 jours

Amstaff LOF Nom : LOBOTOWN BOMBER dit BYRON Date de naissance : janvier 2005 N° de puce : 380098100619260 (puce italienne) Sexe : Mâle Castré, testé ataxie (porteur sain, ne déclarera pas), à jour...

(Adopté)... Brooklyn 6 ans Amstaff Femelle LOF

Amstaff LOF Nom : WILD NIGHT'S UTHA dite BROOKLYN Date de naissance: août 2003 N° de puce : 2502696002 Sexe : Femelle Stérilisée, testée ataxie (négatif), à jour de vaccins Entente mâle : Ok...

(Adopté)... Una 6 ans Amstaff Femelle LOF

Amstaff LOF Nom : UMEA dite UNA Date de naissance: janvier 2003 N° de tatouage : 2CRG426 Sexe : Femelle Stérilisée, testée ataxie (négatif), à jour de vaccins Entente mâle : Ok Entente femelle : Ok...

Pétition pour l'abolition du classement d'espèces animales en "nuisibles" !!!

Publié par Bambou254 sur le blog Bambou254 il y a 16 jours

Renard et fouine, 2 carnivores très utiles, mais classés "nuisibles" par les chasseurs... Date de création : 31/12/2008 Date de cloture : 31/12/2009 Auteur : Rassemblement AntiChasse BP 50026 –...

Lille : "Sortir du nucléaire" dénonce un colloque "pour apprendre aux citoyens à accepter une catastrophe nucléaire"

Publié par Bambou254 sur le blog Bambou254 il y a 16 jours

Réseau "Sortir du nucléaire" - Fédération de 840 associations Communiqué du lundi 30 novembre 2009 - Vendredi 4 décembre, à Lille, se tient le colloque "la préparation au post-accidentel...

Blackou

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de J LE HOUERFF il y a 16 jours

Blackou est le frère de Tara. Lui aussi a environ trois ans et lui aussi est très peureux mais beaucoup moins que sa soeur. Je vais donc m'atteler à l'apprivoiser et le promener en premier. Sinon...