Serrons-nous la patte
Derniers articles
Shnauzer
Ce brave toutou n'est pas à la SPA du Penthièvre mais dans une famille d'accueil. Il a environ 6 ans. C'est un chien adorable, il marche en laisse et apprécie le contact avec ses collègues canins....
Ulla
Ulla est une croisée boxer bringée qui est née en février 2004. Elle adore les enfants, elle est propre. Il faudra tester pour les chats pour ceux qui veulent. En tout cas, elle est gentille,...
Peter
Peter est un croisé labrador type modèle réduit mais qui a le caractère d'un labrador. Il est très gentil, adore les caresses et est prêt à donner pleins de papouilles. Bref un petit chien avec un...
Labrador noir
Ce brave chien qui est né en 2008 n'a pas de nom mais il est très très gentil et n'attend que de l'amour au moins autant qu'il en donne, c'est-à-dire énormément. Il a besoin de se remplumer. Ce...
Croisée labrador noire
Cette demoiselle qui a un pelage très doux et plutôt joli est née en 2008. Elle adore les papouilles et sa position préférée est d'ailleurs sur le dos. Cette magnifique chienne est une parfaite...
Labrador noire
Cette brave labrador femelle est née en 2008. Elle est adorable, adore les caresses et a l'air d'aimer tout le monde, chat, enfant, autre chien, etc. Bref à adopter tout de suite. Venez la voir...
Liste nationale des formateurs de maîtres de chiens catégorisés disponible
INFO du 4C: "Liste nationale des formateurs - A jour au 05/12/2009 - en ligne sur le site du Collectif : http://www.against-bsl.eu , menu "liste des formateurs" 14 mois après la publication de la...
Liberté pour Franklin, un chien Thai Ridgeback !!!
Franklin est un chien de 3 ans de race pure Thai Ridgeback qui est jugé injustement par des ignorants à ses besoins et de cette race rare primitive. Son éleveur a essayé de le faire revenir, le...
Un trou...
Décidément... Maytook a une dent contre mes vêtements ! Il m'a déjà détruit un pantalon il y a quelques temps... et voilà qu'il réitère avec un pull ! Ce matin, j'étais pleine de forme, et j'ai eu...
Pétition : Demandez au Comité des Jeux Olympiques de Londres de relever le bârème du bien-être des poulets !!!
La "Food Vision Paper" pour les Jeux Olympiques de 2012 pourrait voir les athlètes olympiques et le public servis de viande de poulets et de cochons élevés intensivements si une proposition en...