Serrons-nous la patte

Serrons-nous la patte

Créée le 28/06/08 par Laura
Présentation de vos animaux, pétitions, espèces menacées, dons, actualités animales. Tous les sujets possibles qui traitent de nos amis les animaux, pour les sauver, ou pour informer.

Derniers articles

La décision est prise

Publié par Steph sur le blog Les Scroumpfs il y a 2 mois

article du 12 janvier 2009... retour vers le passé spécialement dédié à Charlie pour répondre à son commentaire ICI ---------------------------------- Après de longs mois de reflexion et de...

Urgence - Imbroglio à La Forêt de Léa

Publié par labrajack sur le blog Le blog de labrajack il y a 2 mois

Depuis plusieurs semaines, l'association La Forêt de Léa qui sauve des cochons et des sangliers, vit une véritable tragédie. Sa présidente et sa trentaine de pensionnaires sont sous la menace...

Les bonnes nouvelles du mois de septembre 2009.

01/09/2009 : ENZO, AMSTAFF, 4 ANS (CANNES 06, FRANCE) a trouvé une famille! 01/09/2009 : le RATIER n'a pas trouvé de CO-VOITURAGE AMIENS/MARSEILLE, mais a quand même pu rejoindre sa nouvelle...

Les assassins de Léa doivent être punis sévèrement !!!

Publié par P sur le blog VOICE FOR THE VOICELESS il y a 2 mois

Les assassins de Léa doivent être punis sévèrement. Depuis dimanche 27 septembre, date d’ouverture de la chasse, mon cœur saigne. Il ne pourra jamais cicatriser complètement , même avec le temps....

Pétition : je vous demande un geste pour soutenir la pétition d'une amie de blog

Publié par Bambou254 sur le blog Bambou254 il y a 2 mois

Le blog de France : http://lecoleduchat.skyrock.com/ Je fais entièrement confiance à mon amie France Favrelle, de l'Ecole des Chats (Association sans but lucratif, défense féline), pour son...

Chaque signature peut aider a nourrir un chien aimant !!

Publié par P sur le blog VOICE FOR THE VOICELESS il y a 2 mois

Il y a de nombreux chiens aimants dans des refuges qui attendent d'être adoptés, ils ont besoin de nourriture pour être gardés en bonne santé et bien. Toutes les signatures que cette pétition...

Pétition PETA contre la vivisection sur les chiens dans les laboratoires d'OSU

Publié par Bambou254 sur le blog Bambou254 il y a 2 mois

Pour signer la pétition, cliquez sur l'adresse ci-dessous : https://secure.peta.org/site/Advocacy?cmd=display&page=UserAction&id=1920 Live Dogs Mutilated and Abused in OSU Laboratory For the past...

Cadeaux du jour...

Publié par les Scroumpfs sur le blog Les Scroumpfs il y a 2 mois

Car on ne le répétera jamais assez, chaque jour est un cadeau... mais certains matins sont dignes d'un réveil le jour de Noël quand on a 3 ans et que l'on découvre, emerveillé, les paquets au pied...

Hommage à Léa abattue par les chasseurs

27 septembre 2009 Ce matin je donne le petit déj aux cochons et sangliers , je ne vois pas Léa dans son parc. Je ne m'inquiète pas , il fait chaud , elle doit être dans un bosquet au frais. Midi :...

Clyde

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de J LE HOUERFF il y a 2 mois

Clyde est un superbe croisé labrador d'un an et demi. Il est pucé et castré. Un jardin clôt est nécessaire. Clyde a quelques notions de dressage (assis, stop...). Il aime les enfants et les chats....