Serrons-nous la patte
Derniers articles
Actualité : Dans la Sarthe Léa, vue dans 30 millions d'amis, a été tuée
Valérie Porta, à gauche, a accueilli dans sa ferme du sud-Sarthe, hier, les défenseurs des animaux. Une trentaine d'entre eux est venue la soutenir après « l'assassinat » de Léa, la mascotte de la...
La teigne
Cette mycose externe contagieuse s'étend rapidement. Cependant, elle est facilement diagnostiquée et enrayée à condition de suivre des traitements de longue durée. Un simple contact suffit ! Les...
Sauvez nos errants !!!!
ATTENTION VIDEO DIFFICILE A SUPPORTER Cela ne vous rend-t-il pas furieux quand vous entendez que des fourrières tuent les animaux s'ils n'ont pas de nouvelles maisons. Les gens désapprouvent et...
Bâtard vs Corniaud
Inculte que je suis !! ça fait des années que je pense que ces mots sont synonymes !! Mais que nenni, il n'en est rien ! Et maintenant, je sais que j'ai un bâtard et un corniaud... Bah ouais, deux...
Bourgogne : des chevaux maltraités rachetés par la fondation Bardot
zoom / Photo Patrice Dumazot C'est par hasard que Jean-Paul Villard a découvert l'enfer que vivaient des chevaux, à quelques centaines de mètres de la rue principale de La Roche Vineuse, village...
Rouky , roi Fainéant .......
C'est ce que dis ma Mienne, mais il faut pas la croire ! Faut bien que je me repose de temps en temps !!!!!!!!!! Elle dit que je suis " Rouky sur le pavois ! "
Aider nos amis de l'hopital de PERPIGNAN
Merci de m'accueillir dans la communauté de Serrons-nous la patte ! Pour sur qu'il faut la serrer notre pattoune! surtout la serrer avec ceux qui n'ont pas eu notre chance, la serrer pour les...
STOP aux massacres des chiens errants de Craiova, Roumanie !!!
SOURCE ET VIDEO : http://stirileprotv.ro/campanii/stop_torturarii_animalelormasacru-al-cainilor-vagabonzi-la-craiova.html Nous, signataires, vous demandons de mettre fin aux empoisonnements à...
Justice pour twix !!!
Groupe Facebook : http://www.facebook.com/group.php?gid=149429821346&ref=share Le 26 septembre 2009 à 18 h 45 TWIX, gentil chien Berger malinois, se promenait en laisse avec son maître quand le...
Fiction et réalité
version commerciale version réelle vous croyez toujours au père Noël? alors vous êtes du genre à croire aussi à l'innocence, à la pureté, à l'honnêteté de la publicité vous croyez que vos amis ou...