Serrons-nous la patte

Serrons-nous la patte

Créée le 28/06/08 par Laura
Présentation de vos animaux, pétitions, espèces menacées, dons, actualités animales. Tous les sujets possibles qui traitent de nos amis les animaux, pour les sauver, ou pour informer.

Derniers articles

Sauvons Aurore (Reflexe Adoption)

Publié par labrajack sur le blog Le blog de labrajack il y a 1 mois

Bonjour a tous, Aurore est une jument de 21 ans qui nous a été decrite comme en pleine santé. Malheureusement a son arrivé dans nos patures, nous nous sommes aperçu que la petite n'avait pas du...

Twix croisé berger

Publié par L'Os à Moëlle sur le blog Le blog de L'Os à Moëlle il y a 1 mois

Identification : Née en décembre 2002 Histoire : Il est arrivé en fourrière et n'a jamais été réclamé. Caractère : Pas de chats Ok chiens Enfants Ok covoiturage Fa acceptée si pris en charge par...

Participation au concours de prinprenelle

Publié par Domjade sur le blog Le blog de Domjade il y a 1 mois

VOICI MA PARTICIPATION A CE CONCOURS LA VIE D'EDEN LE PETIT CHARTREUX J'aime bien être en hauteur Il me semble que j'entends du bruit Ah c'est Eve, ce n'est pas grave elle joue mais comme elle ne...

Chipie ou ptite fouine ?

Publié par Horis, maman Scroumpf sur le blog Les Scroumpfs il y a 1 mois

Alors là, c'était une chouette journée ! Aujourd'hui, c'était une chouette journée ! La Maîtresse, elle travaillait pas. Et elle avait décidé de nous donner toute son après-midi : juste elle et...

Solution pour sauver les animaux de la foret de lea Partager

Il existe une solution possible pour sauver les Animaux de LA FORET DE LEA : Afin d'acheter un terrain de 5 hectares (minimum) avec une maison dessus (ayant eau et électricité) et de pouvoir...

Isis

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de J LE HOUERFF il y a 1 mois

Isis est un jeune croisé labrador de petite taille. Très peureux, il faudra du temps pour l'apprivoiser mais il n'est pas du tout agressif. Avis aux amateurs qui prendront le temps de l'aimer : ils...

Un petit geste pour défendre nos droits!

Publié par ¤ AngeL ¤ sur le blog AngeL, ou le Journal d'une Staffette qui tombe la Muselière il y a 1 mois

"Il en coûte entre 200 et 300 euros à un propriétaire de chien dit "dangereux" pour tenter de sauver son chien... Vous pouvez l'aider à sauver son compagnon avec... seulement 54 centimes ! Avec la...

Sauvez 36 cobayes dans le Nord.

Ce qui suit est un email qui vous a été envoyé par un administrateur de "LE FORUM DE PASSION COBAYE". Chers Cobayistes Passionnés, Ce mail pour faire appel à votre bon coeur : 36 cobayes ont été...

4C: Appel à Témoin: problème d'obtention du Permis

Publié par ¤ AngeL ¤ sur le blog AngeL, ou le Journal d'une Staffette qui tombe la Muselière il y a 2 mois

"APPEL A TEMOIGNAGE A DIFFUSER : Ce que je prévoyais et craignais commence à se produire. Les propriétaires ayant accompli leurs deux nouvelles obligations (évaluation du chien et suivi d’une...

Derniéres nouvelles de sos Hde p

Publié par Rouky sur le blog Le blog de Rouky il y a 2 mois

Ben un article comme j'aime les lire ! http://hopital-chats-perpignan.over-blog.org/article-triple-trappage-37244083-comments.html#c