Serrons-nous la patte
Derniers articles
Pétition : pour que les disparitions de chats cessent dans les aéroports.
Pétition Bonjour, Nous avons besoin de votre aide pour retrouver Urmel, Nala, Siméon, Macha, Fiona, Poucélina, Nimue, Grisou, Macaron, Tika et pleins d'autres encore qui étaient tous sous la...
Soutenez le changement pour les chiens enchaînés à Clarksville, Tennessee !
S'il vous plaît aidez-nous à améliorer la vie des chiens qui passent 24 heures par jour enchaînés ou parqués à Clarksville - Comté de Montgomery . Le 14 septembre 2009, le Comité de contrôle des...
Sauvons les ours du zoo du bois de st pierre
L'histoire de Barth' et Martha En 1986, les deux ours frère et soeur Barth' et Martha naissent au zoo de Vincennes. Un an plus tard, ils sont transférés au zoo du bois de St Pierre près de...
Roulade
Dans la série, on leur apprend des trucs inutiles... je vous présente aujourd'hui... LA ROULADE ! (désolée, j'ai pas réussi a mettre la vidéo dans le bon sens... si quelqu'un sait faire, va falloir...
Mon amour de Lilly
Petit mot pour rendre hommage à mon 2eme amour de ma vie. Ma Lilly. Un brin de bonheur dans notre vie à Gabrielle et à moi. Les choses n'ont pas été faciles pour elle. Abandonnée alors que trés...
Sauvez Zia-8 mois!!!
aidez-nous à sauvez Zia-8 mois Organismes - Organisation sans but lucratif Zia est une croisé malinoi-shar pei de 8 mois victime de négligences. En effet, mal soignée durant 5 mois pour une gale...
Sauvons Aurore (Reflexe Adoption)
Bonjour a tous, Aurore est une jument de 21 ans qui nous a été decrite comme en pleine santé. Malheureusement a son arrivé dans nos patures, nous nous sommes aperçu que la petite n'avait pas du...
Twix croisé berger
Identification : Née en décembre 2002 Histoire : Il est arrivé en fourrière et n'a jamais été réclamé. Caractère : Pas de chats Ok chiens Enfants Ok covoiturage Fa acceptée si pris en charge par...
Participation au concours de prinprenelle
VOICI MA PARTICIPATION A CE CONCOURS LA VIE D'EDEN LE PETIT CHARTREUX J'aime bien être en hauteur Il me semble que j'entends du bruit Ah c'est Eve, ce n'est pas grave elle joue mais comme elle ne...
Chipie ou ptite fouine ?
Alors là, c'était une chouette journée ! Aujourd'hui, c'était une chouette journée ! La Maîtresse, elle travaillait pas. Et elle avait décidé de nous donner toute son après-midi : juste elle et...