Bougies en folie et custo
Derniers articles
Fan de sculpture et de modelage ?
Voici un article que je dédie aux créations de ma cousine qui est passionnée de sculpture en modelage sur terre dont elle est vraiment très agile de ses dix doigts. J'espere qu'elle m'en voudra pas...
Customisation d'une vieille tete de lit ( deuxième étape)
La voici avec un autre style de décopatch. La suite je vous la présenterais un peu plus tard car doit la continuer.
Belle orangé !!!
Voici une bougie en gel parfumée a la cannelle avec des inclusions de feuillage et branche genre épi avec du sable cire dans le fond en jaune et saumon.
Tout en duo!!
Voici une bougie que j'ai faite avec ma fille de 7 ans, dans un verre a pastagua !!! lol. C'est une bougie en gel dont j'ai coloré une partie du gel en bleu et l'autre partie je l'ai laissé...
Un peu de couleur ?
Celle ci est une bougie que je n'ai pas faite mais qui m'a donnée une idée pour de prochaines créations. Elle n'a pas de senteur et le gel n'est pas coloré mais a tout de même son charme grace au...
Un peu de fantaisie pour un photophore banal !
Voiçi un petit photophore qui était beaucoup trop triste et vide pour moi , alors j'ai décidée de le rendre un peu moins monotone. Papillons, paillettes et perles font un beau mariage avec du gel...
La plus belle c'est elle !!!
Voiçi celle que je préfère de toutes celles que j'ai déjà pu faire et la plus longue en fabrication (il faut compter deux heures a peu près). J'ai d'abord travaillé un semblans de feuilles vertes...
Citron ou cannelle? Les deux c'est mieux !!
Voiçi une bougie de taille moyenne avec une inclusions de rondelles de citrons et de batons de cannelle avec gel coloré et parfumé à la cannelle. A la sentir c'est un délice humm ! pour la voir...
L'appel de l'océan !
Voiçi une bougie en gel de taille moyenne avec inclusion de sable de cire et petits coquillages. Cette bougie est faite avec un effet dégardé en transparent et bleu, parfumée au muguet. C'est peut...
Mon premier chef d'oeuvre sous tout ses angles !!!