Bougies en folie et custo
Derniers articles
Petit clin d'oeil !!!
Je souhaiterais dédier cet article à la nouvelle blogeuse qui se trouve être ma soeur et qui est passionnée puis remplie d'amour pour les personnes handicapés. Elle souhaiterais pouvoir...
La recolte d'une elfe !!!
Tout d'abord je souhaite remercier de tout coeur ma petite soeur que j'aime très fort de m'avoir offert 2 magnifiques elfe en porcelaine. J'ai donc décidée de faire une bougie avec cette elfe qui...
Les senteurs et couleurs pour bougies
Je vous présente tout ce que je peux utiliser pour confectionner les senteurs et coloration des bougies. En senteurs, qui sont des essences de parfum essentiellmentj'ai toute une gamme : - AGRUME,...
L'envolee de l'etoile sur un bleu lagon .
Bon voilà j'ai tentée une autre expérience sur bougie c'est pas encore la perfection mais je pense qu'en travaillant dessus je pourrais que faire de mieux en mieux. J'ai mis du sable de cire vert...
La boule de mr ours !!!
Alors voici une petite idée que j'avais eu pour noël, fabriquer une bougie qui ferais en étant éteinte boule de neige puis en étant allumée bougie de senteur. Pour lui donner plus d'effet je l'ai...
Voici la bougie la plus stressante !! Lol
Alors avec cette bougie le stress étais au rendez vou car c'est celle que j'ai fais en direct devant le cameraman pour l'emission. J'ai donc juste coloré la partie du haut en bleu très très claire...
Cicannelle !!!
Vous allez me dire pourquoi ce nom bizarre tout simplement car j'ai fait cette bougie avec du citron et de la cannelle ainsi qu'une pomme de pain que j'ai séché. Je l'ai coloré puis parfumée bien...
Une bougie grandeur nature !!!
Cette bougie à été faites qu'avec du matériel que j'ai séché et trouvé dans la nature. Celle- ci à été également faite pour le tournage ai dû allumer toutes mes bougies mais c'est pas grave c'est...
Bougies kdo !
Nous voulions créer quelquechoses qui nous ressemble (J'adoreeee les bougies !) et qui reste pour nos invités ! Je crois que ça a bien plu.
Bougie fleur de rose !!!
Cette bougie contient 3 sortes d'inclusion : - Des fils de lin - Une rose artificielle - Un tourbillon en bois J'ai fais une sorte de dégradé de rosé puis l'ai parfumée au lilas.