Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Bougies en folie et custo

Bougies en folie et custo

Créée le 28/06/08 par Les créations de pitchounette
Cette communauté est dédiée a tous ceux et celles qui sont passionnés par la customisation et la fabrication de bougies en gel ou meme en cire et qui désirerais présenter leur création et partager leur passion avec d'autres blogueurs qui aime

Mots-clés : Création, Loisirs, Décoration

Derniers articles

Bracelet boules !

Publié par Alicia Créations sur le blog Le blog de aliciacreations il y a 6 mois

Mon premier bracelet bouboule ( http://aliciacreations.over-blog.com/article-29862420.html ) avait bien plu. Et comme je n'aime pas faire deux fois le meme modèle, je me suis lancée dans un modèle...

Prolongement du defi !!!

Publié par Les créations de pitchounette sur le blog Les créations de pitchounette68 il y a 6 mois

Coucou a toutes !!! Suite a mon défi de bougies que j'ai lancée jusqu'au 11 avril j'annonce juste que toutes les participantes ne m'ont pas envoyées leur photos de création de bougie et prolonge...

Défi bougie suite !

Publié par Alicia Créations sur le blog Le blog de aliciacreations il y a 7 mois

Ca y est j'ai envoyé la photo de ma bougie du défi à Pitchounette. Résultat sur son blog le 11/04/2009 link

Taguée par Pitchounette 68

Publié par Alicia Créations sur le blog Le blog de aliciacreations il y a 7 mois

Bonjour, bonjour, Je viens d'etre taguée par Pitchounette 68 link, merci à une de mes blogueuses préférée, que j'aurais bien taguée aussi.Donc le principe semble etre :- Annoncer le nom de la...

Ca y est me revoilou !!!

Publié par Les créations de pitchounette sur le blog Les créations de pitchounette68 il y a 7 mois

Coucou les filles, ca y 'est me revoilà après deux jours quelque peu chamboulés. J'ai eu ma belle soeur qui est agée de 11 ans qui est tombée et s'est fait vraiment très mal elle s'est fracturée le...

Un petit poeme en attendant de nouvelles créations !!!

Publié par Les créations de pitchounette sur le blog Les créations de pitchounette68 il y a 7 mois

Voilà n'ayant pas eu le temps de refaire des créations de bougie aujourd'hui ( car refait chambre de ma fille ) je vous offre en attendant un très beau poème les décrivant telle qu'elles sont : La...

Confirmation des participantes pour le defi !!!

Voilà j'ai la liste des participantes pour le défi bougies. Je sais que ca ne va pas être évident étant donné que l'on est encore en hiver et que la nature nous donne pas encore grand chose mais...

Le putois qui sent bon !!!

Alors je vous présente la belle bougie que ma soeur a fait avec moi cette aprem. Elle y a mis un petit personnage ( comme fleur dans bambi ) qui mange un maïs et lui a posé à côté une petite...

Pitchounette organise un défi bougies !

Publié par Alicia Créations sur le blog Le blog de aliciacreations il y a 8 mois

Bonjour à tous et à toute, Pour information, Pitchounette organise un défi pour les fans de bougies, venez vous inscrire nombreux sur son blog, ça peut etre super sympa :...

Tete de lit installee !!!

Publié par Les créations de pitchounette sur le blog Les créations de pitchounette68 il y a 8 mois

Enfin où avais-je la tête? Lorsque j'avais fini ma tête de lit je vous avait promis a toutes de vous la montrer installée mais ai complètement oubliée alors vous la montre avec un grrrraaaannnndd...