Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Series, How i met your mother - streaming - saisons 1, 2,…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ted se remémore ses jeunes années, lorsqu'il était encore célibataire. Il revoit avec nostalgie ses moments d'égarements et de troubles, ses rencontres et ses recherches effrénées du Grand Amour....
Synopsis Hank Moody est romancier et séparé de la mère de sa fille de 13 ans. Il est aussi accro aux femmes et aux drogues et ne peut s'empêcher de dire la vérité, tout le temps et à tout le...
Synopsis Employé dans une boutique de matériel informatique, Chuck Bartowski est propulsé du jour au lendemain dans le monde de l'espionnage, sa vie ennuyeuse laissant la place aux émotions...
Synopsis Dans une banlieue respectable de Los Angeles, les apparences sont parfois trompeuses. Les sales petits secrets des uns et des autres vont peu à peu se faire jour. Nancy Botwin, une mère...
nip tuck saison 6 6-01 14/Oct/09 Andy Hoberman 6-02 21/Oct/09 Enigma 6-03 28/Oct/09 Briggitte Reinholt
Synopsis Cette série de fiction policière met en scène une équipe du California Bureau of Investigation (CBI) dirigée par Teresa Lisbon. Ils enquêtent sur des crimes, en particulier sur le cas de...
Synopsis Cette série met en scène un détective privé, Mick St. John un vampire de 85 ans, qui a été transformé en vampire par son ex-épouse Coraline lors de leur nuit de noces soixante ans plus...
Synopsis Jack Bauer est un agent de la Cellule Anti-Terroriste, la C.A.T., de Los Angeles. À chaque saison de la série, il se retrouve confronté à une mission périlleuse qu'il doit remplir en...
Synopsis À la fin des années 90, la NSA met au point une nouvelle technologie de surveillance permettant aux agents secrets d’écouter et de voir n’importe qui, via son téléphone même éteint. Une...
Episodes 1 et 2 en integralité en streaming durant une semaine Ce Lundi soir, TF1 lance une nouvelle fiction française: " Mes amis, mes amours, mes emmerdes" La série suit six quadragénaires amis...