Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Info tourisme indépendant, Ecomusée de Basse-Saxe à Cloppenburg: magnifique…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Photos d'août 2008
La fete des guides vient d'ouvrir une page sur face book. Vous pourrez voir en direct l'avancée de la préparation de la fête sur le rocher des Gaillands. Plus de photos sur l'album “fête des guides“
L'exposition "l'art dans la nature" montre aussi l'utilité ou peut-être l'obligation de mettre en avant les bons produits locaux . Et Mr Respaut Sylvain , apiculteur l'a bien compris en demandant à...
La fête des guides de Chamonix a bien changée. Ce n’est plus la fête des années passées avec une démonstration d’escalade le 15 après midi (là en 1943 et ici en 1948). Depuis une dizaine d’année,...
PLIAGE TEINTURE DEPLIAGE CHOIX DES APPLIQUES MISE DES APPLIQUES SUR TEINTURE AU SOLEIL SIGNATURE PEINTURE
La grande force de l'exposition " l'art dans la nature " est de montrer et mettre en lumière des artistes . Hé si moi "l'auteur du blog , l'artisan menuisier ébéniste d'art et le co-organisateur de...
C'est pour moi la deuxième fois que j'ai la chance d'assister au lâcher international qui a eu lieu ce samedi 1 août . Le lâcher est de plus de 18.000 pigeons . Le temps est beau dans les terres...
Cheminée de la maison noble avec ses pierres taillées et ses linteaux travaillées. Cheminée rénovée après la chute d'une partie de la façade....
Nous préparons chacun de nos périples sans agence de voyage. C’est un choix. Alors pour organiser nos séjours à l’étranger, nous optons pour : - la lecture de guides touristiques (types Routard,...
Retour sur le chemin des caves…. Nous avons à Saint Rémy moult cheminées de tous genres et de toutes les époques. Du conduit creusé dans le tuffeau au moyen -âge à la cheminée rénovée plus...