Info tourisme indépendant

Info tourisme indépendant

Créée le 27/06/08 par Christian menuisier d'art de Montner
Pour tous ceux qui aiment leurs régions , villes , promenades et qui ont envie de le faire partager . Un guide touristique privé et indépendant en sorte.

Derniers articles

Gourmandise du terroir

Publié par eleonor du carloy sur le blog chemindetraverse il y a 2 mois

Quelques gourmandises à grignoter cet hiver au coin du feu, pour se souvenir et nous voilà reparti vers Saint Rémy... Un dernier verre.... Il ne reste qu'à attendre avec impatience les prochaines...

A cheval

Un petit tour au galop....Le temps presse, nous ne sommes pas en retraite ! Autrefois on tournait dans un manège circulaire et fermé. Aujour'hui , les chevaux s'emballent et partent a l'assaut des...

Un tour à Perpignan puis au vernissage à Notre-Dame des Anges

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur le blog Autour de il y a 2 mois

J'ai été invité à l'exposition "peintures de la Renaissance restaurées" par le Conseil Général 66 . Mais avant le vernissage , j'en ai profité pour faire un tour dans la ville de Perpignan avec la...

Ete 09

Publié par tourisme Isa sur le blog Le blog de tourisme Isa il y a 2 mois

Que reste -t-il de cet été 2009? Ce service à thé que vous regrettez d'avoir acheté à la dernière brocante. Cette robe de baptême que vous regrettez de ne pas avoir acheté pour Camille-Emilienne....

La 2ème fête du bois à Molitg en 2009

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur le blog Autour de il y a 2 mois

C'est pour moi une première et j'ai bien apprécié ce voyage à Molitg-les-Bains puis à Molitg-village . En plus on a une vue magnifique sur le Canigou .C'est mon stand , le drapeau catalan avec son...

Et ma Jeanne

Et ma Jeanne, alors tu l'as aussi oubliée.

Et des demoiselles

J'ai aussi vu des demoiselles à la taille un peu trop fine pour empêcher l'ennemi de passer. Les tours ou demoiselles devaient avoir un tour de taille plus imposant pour que l'ennemi ne puisse en...

Invitation à la 2ème fête du bois de Molitg Village -66-

C'est pour moi une première et je serai présent avec mon exposition "bois en liberté" à Molitg . Pour cette journée vous pourrez me voir faire des démonstrations dans des incrustations avec du bois...

Combat de Reines à Argentière.

Publié par Didier Lavigne sur le blog Guide à Chamonix (ps: venez visiter notre location) il y a 2 mois

Traditionnels en Suisse et en Haute Savoie, les combats de Reines existent depuis le début du XXème siècle... c'est de l'observation des affrontements naturels existant au sein du troupeau de...