Info tourisme indépendant
Derniers articles
Gourmandise du terroir
Quelques gourmandises à grignoter cet hiver au coin du feu, pour se souvenir et nous voilà reparti vers Saint Rémy... Un dernier verre.... Il ne reste qu'à attendre avec impatience les prochaines...
A cheval
Un petit tour au galop....Le temps presse, nous ne sommes pas en retraite ! Autrefois on tournait dans un manège circulaire et fermé. Aujour'hui , les chevaux s'emballent et partent a l'assaut des...
Un tour à Perpignan puis au vernissage à Notre-Dame des Anges
J'ai été invité à l'exposition "peintures de la Renaissance restaurées" par le Conseil Général 66 . Mais avant le vernissage , j'en ai profité pour faire un tour dans la ville de Perpignan avec la...
Ete 09
Que reste -t-il de cet été 2009? Ce service à thé que vous regrettez d'avoir acheté à la dernière brocante. Cette robe de baptême que vous regrettez de ne pas avoir acheté pour Camille-Emilienne....
La 2ème fête du bois à Molitg en 2009
C'est pour moi une première et j'ai bien apprécié ce voyage à Molitg-les-Bains puis à Molitg-village . En plus on a une vue magnifique sur le Canigou .C'est mon stand , le drapeau catalan avec son...
Et ma Jeanne
Et ma Jeanne, alors tu l'as aussi oubliée.
Et des demoiselles
J'ai aussi vu des demoiselles à la taille un peu trop fine pour empêcher l'ennemi de passer. Les tours ou demoiselles devaient avoir un tour de taille plus imposant pour que l'ennemi ne puisse en...
Invitation à la 2ème fête du bois de Molitg Village -66-
C'est pour moi une première et je serai présent avec mon exposition "bois en liberté" à Molitg . Pour cette journée vous pourrez me voir faire des démonstrations dans des incrustations avec du bois...
Combat de Reines à Argentière.
Traditionnels en Suisse et en Haute Savoie, les combats de Reines existent depuis le début du XXème siècle... c'est de l'observation des affrontements naturels existant au sein du troupeau de...