Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Info tourisme indépendant

Info tourisme indépendant

Créée le 27/06/08 par Christian menuisier d'art de Montner
Pour tous ceux qui aiment leurs régions , villes , promenades et qui ont envie de le faire partager . Un guide touristique privé et indépendant en sorte.

Derniers articles

Zoom sur le blog Tour d'Europe

Publié par Vincent & Sophie sur le blog Le blog des déboussolés il y a 1 mois

Le mois de septembre est souvent synonyme de rentrée scolaire et de files d’attente devant la caisse, le chariot chargé de fournitures. Mais c’est aussi le retour au travail, le triste constat de...

Le théatre romain d'Aspendos

Publié par Francine94 sur le blog visites-guidees il y a 2 mois

La façade austère ne laisse rien présager de l'intérieur du théatre La construction suit les principes de l'architecture romaine : à l'inverse d'un théâtre grec, il forme un ensemble fermé sur...

La vallée de Papenoo

Publié par olga&cie sur le blog Tahiti olga et cie il y a 2 mois

La " Papenoo" est la rivière la plus longue de Tahiti. Elle prend sa source au centre de la caldeira du volcan de Tahiti pour se jeter dans l'océan. Quand les gens pensent à Tahiti, ils imaginent...

Les journées catalanes d'Ille-sur-Têt 2009

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur le blog Autour de il y a 2 mois

Voici les premières photos de la manifestation d'Ille-sur-têt qui a eu lieu ce dimanche 6 septembre . La salle d'exposition était d'un jaune dù à un éclairage peu propice aux photos . Sur la...

Les oeuvres de Christian Séguié dans l'expo "l'art dans la nature"

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur le blog Autour de il y a 2 mois

C'est le dernier article sur l'exposition "l'art dans la nature" 2009 qui a eu lieu à Latour de France le dimanche 19 juillet . Et c'est donc le co-organisateur et l'auteur du blog à finir par la...

Dreux pris dans la toile -3-

Publié par pierlouim sur le blog DREUX PAR PIERLOUIM il y a 2 mois

Paraîssait dans le "DrouaisMagazine" de la semaine dernière , le troisième numéro de la Chroniques : DREUX PRIS DANS LA TOILE : Sites Web et blogs sur Dreux et sa région....

Le programme des journées catalanes d'Ille-sur-Têt 2009

J'ai le plaisir de vous inviter ce dimanche 6 septembre 2009 à Ille-sur-Têt pour les Diades catalanes ou les journées catalanes . Et je sera là pour exposer mes oeuvres . A dimanche peut-être .

Les médiévales de Peyrepertuse 2009

Après vous avoir proposé 15 photos sur les 7ème médiévales de Peyrepertuse en 2009 en voici encore plus avec 19 images et près de 75 photos . Alors je ne sais pas pour vous mais moi , j'aime trop...

Préparation de coprah

Publié par olga&cie sur le blog Tahiti olga et cie il y a 2 mois

LES FETES DU HEIVA C'est le festival annuel du folklore traditionnel. Des milliers de participants se mesurent dans des épreuves sportives et culturelles avec des chants, des danses, des...

La paella de José pour "l'art dans la nature" 2009 à Latour de France

C'est l'avant dernier article sur l'exposition "l'art dans la nature" 2009 . Si l'année dernière aucun repas n'était là , cette année c'est José qui nous a préparé une paella exceptionnellement...