Info tourisme indépendant
Derniers articles
Toujours l'Agly mystérieuse
Pour la première fois , j'ai fais le photographe et c'est grâce au mystère , aux couleurs , de l'Agly . Alors pourquoi ? Car tout simplement je suis venu faire des photos aux bonnes heures et non...
Mercury (Savoie)
À voir : Le château de MercuryIl a été construit en 1335 par le Seigneur de Chevron-Villette, Humbert V après que son château situé sur la colline de Château-Vieux ait été incendié lors d'une...
Le coup de coeur autour de à Olive Carol avec "les coréennes"
Il nous a fait le plaisir de venir voir l'exposition de "l'art dans la nature" pendant tout l'après-midi . Mais si je donne mon coup de coeur à Olive Carol ce n'est pas pour cela . J'ai acheté son...
Les surprises de l'art dans la nature 08 à Latour de France
En tant que co-organisateur , je ne m'attendais pas àvoir dans cette exposition les deux plus grands peintres de Latour de France avec Olga qui nous a présenté les peintures de Pierre Cazenove (...
Les pigeons de Patrick Nebling - l'art dans la nature 08
La présence de Patick Nebling n'est pas une surprise pour ceux qui connaissent mes blogs avec la fabrication de la cage à pigeons présente à la fête ainsi qu'à mon vernissage de 2007 et aux...
Monya Pêcheur peintre et les photos de Thierry Ginfray
J'ai rencontré Monya Pêcheur et Thierry Ginfray en tant que journalistes du Petit Journal Catalan pour le vernissage des "bois en liberté" avec l'euphorbe en vedette ou une plante en ébénisterie...
Caramiel - Sylvain Respaut - L'art dans la nature 08
J'ai connu Sylvain Respaut en 2007 pour la fabrication de sa porte , puis une association présentoir-miel avec en point d'orgue le vernissage en 2008 dans mon atelier . Depuis soit lui soit moi...
Le magasin "Chez Clémencette" - l'art dans la nature 08
L'art dans la nature a fêté le savoir-faire local . Il est des magasins difficiles à touver et "chez Clémencette" est de ceux là . Percher sur les rempas de Latour de France , il se trouve , une...
L'exposition "l'art dans la nature" du 17 août 2008
Cette exposition dans un jardin aura été une très bonne idée . Avec des oeuvres embellies par la forêt et une centaine de personnes , des connaisseurs venus vers nous malgré la difficulté de s'y...
Un insecte vert
C'est pour la première fois que le blog autourde expose . Il est déjà le blog officiel de la manifestation "l'art dans la nature" du dimanche 17 août 2008 . Une bonne partie des photos exposées...