Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Info tourisme indépendant, La 2ème fête du bois à Molitg en 2009, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
C'est pour moi une première et j'ai bien apprécié ce voyage à Molitg-les-Bains puis à Molitg-village . En plus on a une vue magnifique sur le Canigou .C'est mon stand , le drapeau catalan avec son...
Et ma Jeanne, alors tu l'as aussi oubliée.
J'ai aussi vu des demoiselles à la taille un peu trop fine pour empêcher l'ennemi de passer. Les tours ou demoiselles devaient avoir un tour de taille plus imposant pour que l'ennemi ne puisse en...
C'est pour moi une première et je serai présent avec mon exposition "bois en liberté" à Molitg . Pour cette journée vous pourrez me voir faire des démonstrations dans des incrustations avec du bois...
Traditionnels en Suisse et en Haute Savoie, les combats de Reines existent depuis le début du XXème siècle... c'est de l'observation des affrontements naturels existant au sein du troupeau de...
Paroles de Truffe le train ça décoiffe, mais quelle aventure les amis...A début ça fait un peu peur mais après, la vitesse, le vent dans les poils, la griserie du moment. Je vous le dit tout de go...
C'est pour moi ma troisième participation à la fête de l'âne catalan de Baillestavy . Et voici quelques photos de cette belle manisfestation . Tout s'est bien déroulé , le temps était bon et les...
Samedi 19 septembre, pour les journées du patrimoine, un spectacle équestre sera presenté en ville. Il a été crée spécialement pour le pont Henri VI. 15h, 16h30 et 18 heures, place de Belgique ,...
Esplanade de la bibliothèque, aura lieu ce soir, 20 heures, une conférence sur les activités portuaires de Chatellerault au 18 ème siècle. Port important, Chatellerault connu une activité...
Cette année, Chatellerault fête les 400 ans du pont Henri VI. C'est le pont principal de la ville qui relie le centre au quartier Chateauneuf. De nombreuses festivités sont prévues cette semaine....