Info tourisme indépendant
Derniers articles
Les jours d'Angles
Les jours d'Angles, broderies précieuses, crées au milieu du 19 ème siècle n'est ni une broderie, ni une dentelle. c'est un art de vivre, qui a bien failli disparaitre. Heureusement une femme du...
L'exposition avicole à Pollestres les 24 et 25 janvier 2009
L'exposition fut belle mais elle a eu chaud . La faute bien sur au cyclone ou tempête "Klaus" avec ses vents à plus de 180 km/h . Je pensais venir samedi mais la tempête m'en a empêché . Il ne...
Des becs crochus de l'exposition de Pollestres 2009
Je suis allé à l'exposition de Pollestres pendant le week-end du 24 et 25 janvier . Je vais faire 6 articles avec en premier les becs crochus , les canards , les coqs , un lapin et des pigeons...
Angles sur Anglin
Située aux confins du Poitou, Angles est classée plus beaux village de France. C'est la balade préfèrée des gens de la région. Ses ruelles, au charme médieval, nous renseigne sur son passé. Son...
Un article du petit journal sur la remise du premier prix du coffre 08
J'ai eu l'article samedi 25 janvier 2009 mais le même jour , le cyclone ou tempête "Klaus" était là aussi . Et ce n'est qu'aujourd'hui avec la tempête et la grosse coupure d'électricité que je...
Reçu aujourd'hui
Flash d'information de la FNASSEM - 24 janvier 2009 Amendement la Raudière : suppression de l'avis conforme des architectes des bâtiments de France Le Parlement vote la fin des architectes des...
La tempète "klaus" est passée -66-
Cette tempête , ou cyclone a été prévu par la grenouille et a fait des dégâts assez importants par chez nous (Roussillon) . Il y a eu de très nombreux arbres qui se sont couchés , avec une grosse...
"Douar Granza et Oriental" à la Rue des Artistes
La Rue des Artistes propose du 27 janvier au 7 février 2009 AMIS DU DOUAR GRANZA ET DE L'ORIENTAL- Une exposition vente au profit de l'association ADGO pour le financement d'un projet économique...
Un vol de corbeau avant la tempète
Aujourd'hui , vendredi 23 janvier , une grosse tempête (voir un cyclone) est sur la côte atlantique et se déplace vers le Roussillon . J'ai donc décidé de promener mon chien avant que la tempête...
Sur le chemin de croix de l'ermitage de Notre-Dame de Pène
Après avoir montré L'ermitage de Notre-Dame de Pene et l'opuntia , on reste sur le même sentier en suivant le chemin de croix . Voici un des nombreux oratoires dont l'un est orné d'une statue de...