Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Cela faisait longtemps que personne dans les Pyrénées Orientales n'avait plus vu une telle image : de l'eau dans la vigne . Il a plu en quelques jours en fin d'année 2008 près d'un tiers d'eau de...
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009 . Le proverbe " Neige qui tombe engraisse la terre " a pour origine : un dicton français lié à la météo qui est issu d'une tradition orale qui...
C'est dont comme prévu l'article le plus regardé durant l'année qui sera aussi le dernier fait . Alors vous avez été selon les statistiques d'Over-blog , que cet article a été sélectionné et vu...
Comme il est de coutume , l'exposition exeptionnelle a lieu dans mon atelier de menuiserie à Montner . Vous pourrez voir mes oeuvres d'art des "bois en liberté" et en plus l'exposition des vieux...
Et voilà la fin de la collection des photos de Montner sous la neige . Demain sur mon autre blog http://menuiserie-montner.over-blog.com/ où je placerai la collection complète des 32 photos . A ne...
Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas neigé sur Montner . Et comme je sais que de nombreux Montnerois ou anciens habitants vont sur mon blog , il aurait été décevant que ces photos ne sortent...
Noël royal à Versailles, quoi de plus lumineux. Mais pas question de minauder pompeusement, il est l’heure… Avant les agapes, trois petits tours sur les chemins commerçants Histoire de perdre un...
Je me suis rappellé que cette année , j'avais prise une photo de la crèche dans l'église d'Amélie les bains pendant le marché de Noël . Alors en ce jour de Noël , voici la crèche . Bon Noël à Tous .
Avis à tous les pères Noël , plus que quelques heures avant de travailler . Préparez les rênes , chevaux et ânes pour donner les cadeaux . Alors comme ici il n'y a pas de rênes , les pères Noël...
Comme chaque fin d'année , les bilans sont devenus une obligation et c'est le temps de savoir quelles sont les dix meilleures audiences de mes articles . A la dixième place vient le Le bosquet de...