Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La rue de la citadelle débouche sur l'esplanade du château démantelé par Richelieu puis rasé au trois quart en 1831. La municipalité fait des efforts de rénovation, d'autant qu'une des trois tours...
suivons le guide, direction Parthenay... Visite guidée dans le vieux Parthenay. Maisons à colombage, petit patrimoine enchanteur et médiéval. En voilà une ville riche d'histoires: quartier des...
On remarque les peintures autour de Jeanne....Sous l'église dans la crypte d'autres fresques murales sont visibles. Plaisir des yeux!
L'association La Brouette Bleue et la Compagnie la Belle Histoire vous proposent un spectacle tendre et drôle sur le thème de l'amitié et de l'argent facile, le dimanche 8 novembre à Reclinghem....
Aujourd'hui je vous propose de découvrir des richesses gastronomiques dans les desserts . Malheureusement sur cet article on ne peut ni goutter ni sentir la bonne odeur des pâtisseries locales (qui...
Merci à mon amie Canelle pour ce clin d'oeil, je suis allée à Fouras mais je n'avais pas vu ce détail insolite! Si cela vous interesse allez faire un tour sur son blog! Belle découverte
De la maison, nous montons par la route jusqu'à La Côte. Puis par le chemin 4x4, par endroit un peu raide, nous rejoignons le lac vert. Dès le premier virage, nous empruntons à droite le sentier...
A l'époque, lorsque nous sommes rentré dans notre maison, j'avais changé le parquet, le solivage était faible mais je ne m'en étais pas inquièté. Cet automne, le parquet flottant a vécu ses...
Frédéric Cassarano, artisan tailleur de pierre, vous propose de découvrir cet art lors d’une journée de stage dans son atelier. A la fois art et artisanat, ce métier rare est pratiqué avec passion...
Bin wouaff, faut bien que je vous fasse remarquer que j'aime pas trop son côté culturel... Rien ne vaut une bonne bosse de rire... Figurez vous que dans ma petite tête de cabot, j'ai un moment cru...