Info tourisme indépendant
Derniers articles
Exposition des peintures de la Renaissance restaurées suite
C'est la suite de la présentation L'exposition des peintures de la Renaissance restaurées -66- . J'ai des informations qui viennent de la revue du Conseil Général 66 "l'accent Catalan"1-...
Balade en Drôme
Point de dromadaire en Drôme mais des paysages époustouflants et des gens merveilleux.... Je vous propose un bol d'air sur les chemins de traverse, à la rencontre de la nature et des belles...
"Marche pour ta santé" à l'école d'Arue "Ahutoru"
Le château de Castel Fizel à Caudiès de Fenouillèdes -66-
J'ai déjà sur mon blog parlé de ce château mais sans y aller Caudiès de Fenouillèdes - Notre Dame de Laval - Castel Fizel . C'est sur un sentier démarrant au mas des demoiselles que la balade...
Bx... Ma Ville...
Mon circuit de jogging... dans le désordre...et au hasard de mes pas... Rencontre avec les 3 Grâces...les filles de Zeus: Aglaé, Euphrosyne et Thalye... ou l'impératrice Eugénie, la reine Victoria...
Les châteaux cathares de Quéribus et Peyrepertuse sur une même photo
Cette photo a été prise après Estagel en direction du col de la Dona puis en prenant le chemin pédestre allant vers Calce . Il faut ensuite le quitter à l'embranchement en restant sur la route ,...
Bauduen : ville rouge.
Rouges les trompettes de Jericho Rouge, la personne qui vous épie de sa fenêtre. Rouge, l'entrée du moulin à sang. Quelle gaité ce rouge dégagé par ces bigognes.
Sasnières : le jardin du Plessis Sasnières
"Jardin Remarquable " classé par le Ministère de la Culture dans le Loir et Cher Le Jardin du Plessis Sasnières une mise en scène qui utilise le vallon, l'étang, le ruisseau, les cascades......
Les gorges de la Saint Jaume entre Caudiès et Fenouillet
C'est la balade que j'ai faite ce matin , le temps est couvert de nuages bas et c'est peut-être aussi le temps de faire des gorges . Ces gorges se trouvent entre Caudiès de Fenouillèdes - Notre...