Partage ton coeur

Partage ton coeur

Créée le 27/06/08 par Marc Cantin
Bienvenue sur la communauté Partage ton coeur Poésies Faits vécus

Derniers articles

POÉSIE: La larme coule en silence de Marc Cantin

Publié par Marc Cantin sur le blog RECHERCHE ÉDITEUR Poésies uniques il y a 1 an

La larme coule en silence dans les émotions de mes maux de mes rires qui transperce la rive de mon corps sur la peau qui en frissonne mes sentiments ou coule la chair de mes souvenirs, aux sons de...

POÉSIE: J’ai soif de l’envie d’aimer de Marc Cantin

Publié par Marc Cantin sur le blog RECHERCHE ÉDITEUR Poésies uniques il y a 1 an

J’ai soif de l’envie d’aimer, je Crystal au reflet de ta rive comme un verre d’eau ou or est en deviens image de ton corps je bois la goutte de ton âme sur ma langue qui me donne goût de toi Je...

POÉSIE: Mon corps est assis dans une valise de Marc Cantin

Mon corps est assis dans une valise ou le voyage deviens éternel aux larmes de ma pognée Dans un ciel, ou pleures les jugements de l’ignorance, vole au-dessus des nuages la bêtise de l’homme, sans...

Remerciment: a mon gouvernement Madame Marguerite Blais

BonjourJe remercie aux vœux des Dieux de cette terre un ange donc les ailes sont sens frontière aux sentiments des gens. Une dame donc le cœur est plus qu’or il est diamant a la l’arme de mon âme,...

POÉSIE: Hurlement des silences Marc Cantin

Hurlement des silences aux loups des lunes, dans l’ombre de l’agneau de mes rêves Je caresse les baisers, aux manques de mon cœur, qui dort dans la douceur de ma mémoire Dans la joie de ma main,...

POÉSIE: Tonnerres aux temps des saisons de Marc Cantin

Tonnerres aux temps des saisons, ou danses les gouttes aux pluies des cieux Je rêve a l’autrui de mon bonheur, dans l’ombre de mon cœur Seul aux visages de mes pleures, angoisses le temps de mes...

POÉSIE:Je suis un pas sans chemin de Marc Cantin

Je suis un pas sans chemin, dans l’empreinte de mon soulier, au lacet défait de ma route Au sol de mon ombre, dans l’arbre de ma racine, pleurent les étoiles de mon cœur À l’horizon de ma terre...

POÉSIE: Gris des cartes sans jeux à ma table de Marc Cantin

Gris des cartes, sans jeux à ma table, je perds l’horizon de l’as Vegas, sans partenaires aux jetons de ma richesse L’arme des crient, sans échos où meurt le temps de mon cœur, sans montre à son...

POÉSIE: Seuls les pauvres de Marc Cantin

Seuls les pauvres trouvent des excuses et les riches les transforment Je ne suis pas riche, mais je vais toujours me donner la chance de foncer Avec le temps, ont vois notre montagne, ces justes a...

POÉSIE: Si champs des chants serais voix de Marc cantin

Si champs des chants serais voix de blé Saisons en serais semence eau vent d’or D’or de cultures si corps des temps Récolte de terres, au jardin de mon cœur Êtres eaux de fusion De chaires qui en...