Partage ton coeur

Partage ton coeur

Créée le 27/06/08 par Marc Cantin
Bienvenue sur la communauté Partage ton coeur Poésies Faits vécus

Derniers articles

POÉSIE: Ta douceur fait oublier tout les malheurs de Marc Cantin

Publié par Marc Cantin sur le blog RECHERCHE ÉDITEUR Poésies uniques il y a 1 an

Ta douceur fait oublier tout les malheurs Aux sentis de tes lèvres, glisse-moi tes désirs sur ma peau et fait danser la chair de mon corps Toi femme aux fruits de l’arbre, je voudrais être...

POÉSIE: Ne lâche pas tes désirs de Marc Cantin

Publié par Marc Cantin sur le blog RECHERCHE ÉDITEUR Poésies uniques il y a 1 an

Ne lâche pas tes désirs, dis toi que tu es femme Sans toi il n’y a pas de vie tout simplement et que tu es ce qui se fait de plus beau sur cette terre Alors reprend ton parfum et deviens saisons...

POÉSIE: Le temps de ton cœur de Marc Cantin

Le temps de ton cœur, cache dans ta main, l’avenir de ton je Ou en trace-les viennes de tes pleures, au senti de ta liberté Champs des blés, qui coulent en toi, fait s’y naitre la semence de tes...

POÉSIE: Je suis sans temps aux souvenirs de Marc Cantin

Je suis sans temps, aux souvenirs de mon passé, qui en tracent mon avenir Dans les forêts des échos en resteront les crient des humains, aux vents des feuilles Saisons des peurs, eau sang rêves,...

POÉSIE: Je suis bête humaine de ma main de Marc cantin

Je suis bête humaine de ma main, au jugement du doigt, qui en point le je de mon être Aux crient de l’animal que je suis, à l’ombre de ma Lune, assise aux rêves de ma louve Au pas de mes traces, à...

POÉSIE: La solitude de Marc Cantin Montréal

La solitude est, un crie, sans échos à la montagne ou les fleurs deviennent vents sans parfums aux saisons du temps La solitude est un soleil au gaz qui brule l’espoir la vie sans horizon au foret...

POÉSIE: La guerre de Marc Cantin

La guerre des gazes sans horizons aux pas des silences qui en décomposent les corps sans balles a mon gouvernement aux pieds des drapeaux sans liberté à l'étoile des sentiments. Chemins sans...

POÉSIE: La mémoire de Marc Cantin

La mémoire est un souvenir oublié, dans un temps sans seconde à la minute de notre passé, ou les heures du tic tac en berce les chants aux cheveux d’or qui dorment dans les souvenirs des paroles...

POÉSIE: Les mots sont au texte de Marc Cantin

Les mots sont au texte qui en livre le livre de ma vie dans sa couverture qui en console sont histoire sans temps présent Au son de ces pages tourne le passé de mon être dans la solitude de ces...

POÉSIE: Le crayon de mes mots glisse aux sons de mon texte

Le crayon de mes mots glisse aux sons de mon texte sans verbes aux phares de ma vie. Dans les échos de ses pages se glisse l’auteur de ma couverture sans fin à son histoire dans les paroles du...