Partage ton coeur
Derniers articles
POÉSIE: Le crie de mon cœur est si seul de Marc Cantin
Le Crie de mon cœur est si seul a mes souffrances Site perso http://xp2003.free.fr Sondage que le mal en devient guerre de mon temps Temps des saisons ou richesse des So des hommes en oublie mon...
POÉSIE: Fleurs des champs aux eaux des dauphins de Marc Cantin
Fleurs des champs aux eaux des dauphins qui vaguent aux parfums des formes, deviennent histoire du vent au temps de la question? Sans réponse à l’ignorance, deviens atome à l’apprenti de sa terre...
POÉSIE: Sans le vouloir il n’y a pas d’évolution de Marc Cantin
Sans le vouloir, il n’y a pas d’évolution et le je reste néant au sol de la vie À force de foncer, tu y vois des désirs Ce qui compte est le respect de la passion des rêves Ou douceur du cœur fais...
POÉSIE: En ce jour de lueurs à mes noirceurs de Marc Cantin
En ce jour de lueurs à mes noirceurs de vie Où mes sentiments d’être deviennent angoisses à ma demeure sans peur à ma solitude Sans mal a mon quartier qui me tue aux maux des drogues qui entourent...
POÉSIE: Je crie sans heures à mes pleurs de Marc Cantin
Je crie sans heures à mes pleurs au sol de ma solitude Ou poésies est évasion des vents a mes écrits. Je seuil sans richesses aux silences de mes peurs, sans mer aux vagues de mon passé Je suis...
POÉSIE: Je suis un pas de la terre de Marc Cantin
Je suis un pas de la terre de sa route ou chemin deviens âmes des sols Aux racines des cultures en semences tige des vents Aux froids des saisons combats de mort a la survie des émotions Sans...
POÉSIE: Le pauvre est solitude à sa prison de Marc Cantin
Le pauvre est solitude à sa prison aux mots est sans échos aux maux du cœur Si cellule est évasion ou corps deviens libre d’histoires, il en sera pages de partages Aux partages de l’humains en...
POÉSIE: Si champs des chants serais voix de Marc Cantin
Si champs des chants serais voix de blé, saisons en serais semence eau vent d’or D’or de cultures aux corps des temps à la terre du jardin de mon cœur Être eaux de fusion de chairs qui en...
POÉSIE: Temps des saisons de Marc Cantin
Temps des saisons, temps de l'oubli, temps du savoir Temps de temps, aux vents des ignorances Temps de temps, sans terre à mes galaxies sans air aux voyages de mon Être Temps de temps aux écots...
POÉSIE: Je pleure aux larmes sans chagrin de Marc Cantin
Je pleure aux larmes sans chagrin eaux douceur des rêves qui vaguent mon sommeil Eaux de la vie sans couleurs à mon arc-en-ciel, qui en seront fleurs de passion Chants de jouissance qui entrelace...