Partage ton coeur

Partage ton coeur

Créée le 27/06/08 par Marc Cantin
Bienvenue sur la communauté Partage ton coeur Poésies Faits vécus

Derniers articles

POÉSIE: La tendresse de Marc Cantin

Publié par Marc Cantin sur le blog RECHERCHE ÉDITEUR Poésies uniques il y a 1 an

La tendresse ces de sentir l’invisible du frisson qui permet de mieux vivre La tendresse ces de sentir le vent pour faire épanouir une fleur sur le parfum de l’autre La tendresse ces de devenir un...

POÉSIE: Je pleure de l'amour de Marc Cantin

Publié par Marc Cantin sur le blog RECHERCHE ÉDITEUR Poésies uniques il y a 1 an

Je pleure de l’amour sans cries aux échos de ma solitude, ou résonne les mots sans texte qui composent les souffrances de mes silences sans conjugaison dans le diamant de mes larmes coulent...

POÉSIE: Le désir d'aimer de Marc Cantin

Le désir d’aimer c’est de sentir la naissance du temps qui décompose la parole de ton Dieu dans la Vierge de ton cœur aux champs de ta récolte qui semence l’enveloppe de ton ombre dans un jardin...

POÉSIE: Le hasard de Marc Cantin

Le hasard c’est un chemin qui devient route du destin dans son avoir de son écoute, ou vents des saisons frissonnent le temps qui voyage dans un ciel de vœux assis sur la lune de ton envie qui...

POÉSIE: Je suis l'ivresse d'une bouteille de Marc Cantin

Je suis l'ivresse d'une bouteille perdue dans la rive de sa mer qui vague à l'illusion de son temps. Et la soif deviens solitude dans la profondeur des misères de ses tempêtes qui forme les...

POÉSIE: L’ange de mon âme de Marc Cantin

L’ange de mon âme est une ombre de mon cœur qui hante le vouloir de mon temps dans les atomes de mon avoir ou mon être devient astre de mon guide qui enveloppe mon corps aux mains d’or. Sans...

POÉSIE: La jouissance des temps sans cries de Marc Cantin

La jouissance des temps sans cries deviens paroles a la bouche de mes mots, ou en forme ton nom qui en grave les heures sur les verbes de ta conjugaison, dans l’horizon nait les langues de l’amour...

POÉSIE: L’enfance qui dort,, de Marc Cantin

L’enfance qui dort dans la sois des nuages, s’endort aux velours du sein de sa mère, ou rêves deviens terre de son père, dans le ciel qui sommeil son arc-en-ciel, ou forment les couleurs de ses...

POÉSIE: Tonnerre sans éclair de Marc Cantin

Tonnerre sans éclair, nu au ciel de sa misère, dans le silence de ma tête ou voyage les planètes aux destins des hasards, sans galaxie aux lits de mes rêves, s’envole la chaine de ma liberté, sans...

POÉSIE: Je regarde le miroir de ma terre sans sol de Marc Cantin

Je regarde le miroir de ma Terre, sans sol aux courages des crient qui angoissent les solitudes au temps des souvenirs Soldats aux masques des essences dans les lentilles des Cams deviendra air du...