ébéniste créateur
Derniers articles
Fabrication d'un banc de jardin (partie 4)
Fabrication d'un banc de jardin (partie 4) page précédente Après avoir collé le banc, j'ai affleuré le dossier puis façonné la moulure du dossier à la râpe, à la guimbarde et au racloir j'ai...
Un porte revues
Tout simplement un porte revues New look !
Egon Schiele
Ses peintures sont assez osées, osseuses et parfois choquantes. J'aime beaucoup son style et je suis en train de préparer une petite marqueterie à partir d'une de ses oeuvres. Cet artiste se...
Mon stand à Espéraza pour la 2ème foire gourmande et artisanale
J'ai participé à la deuxième foire gourmande et artisanale de la ville audoise d'Espéraza . J'ai eu le droit comme tous les autres au passage de l'animateur pour me présenter ainsi que mes oeuvres...
Harley Quinn
Ah enfin! Cette réalisation qui me tient beaucoup à coeur est finie! j'ai utilisé du poirier naturel et noirci ainsi que du padouk, du génipao et du sycomore.
Fleur de lin
Des fleurs, toujours des fleurs!Les motifs floraux reviennent très souvent en décoration et notamment en marqueterie.
Poisson
Après la grenouille, le poisson un peu plus simple.
Grenouille
Voici "Batgrenouille"!(sycomore naturel, sycomore vert, sycomore jaune et poirier noirci)
Roses
La rose est mon premier travail avec de l'ombrage. (réalisé en plongeant les pièces dans du sable chaud) (sycomore, merisier et sapelli)
Rihanna
Vous aurez peut-être reconnu la chanteuse Rihanna. (sycomore, doucier et wengé)