ébéniste créateur

ébéniste créateur

Créée le 25/06/08 par Séguié christian
L'ébéniste qui innove dans ses matériaux et ses idées . Le travail du bois pratiqué par les anciens et réinventé par les nouveaux ébénistes créateurs. Mais aussi de tous le travail du bois

Derniers articles

Fabrication d'un banc de jardin (partie 4)

Publié par Clément sur le blog Réalisations en bois il y a 5 mois

Fabrication d'un banc de jardin (partie 4) page précédente Après avoir collé le banc, j'ai affleuré le dossier puis façonné la moulure du dossier à la râpe, à la guimbarde et au racloir j'ai...

Un porte revues

Publié par Clobrico sur le blog TRAVAIL DU BOIS il y a 5 mois

Tout simplement un porte revues New look !

Egon Schiele

Publié par Goupi sur le blog Goupi il y a 5 mois

Ses peintures sont assez osées, osseuses et parfois choquantes. J'aime beaucoup son style et je suis en train de préparer une petite marqueterie à partir d'une de ses oeuvres. Cet artiste se...

Mon stand à Espéraza pour la 2ème foire gourmande et artisanale

Publié par Séguié christian sur le blog Le blog de Séguié christian il y a 5 mois

J'ai participé à la deuxième foire gourmande et artisanale de la ville audoise d'Espéraza . J'ai eu le droit comme tous les autres au passage de l'animateur pour me présenter ainsi que mes oeuvres...

Harley Quinn

Ah enfin! Cette réalisation qui me tient beaucoup à coeur est finie! j'ai utilisé du poirier naturel et noirci ainsi que du padouk, du génipao et du sycomore.

Fleur de lin

Des fleurs, toujours des fleurs!Les motifs floraux reviennent très souvent en décoration et notamment en marqueterie.

Poisson

Après la grenouille, le poisson un peu plus simple.

Grenouille

Voici "Batgrenouille"!(sycomore naturel, sycomore vert, sycomore jaune et poirier noirci)

Roses

La rose est mon premier travail avec de l'ombrage. (réalisé en plongeant les pièces dans du sable chaud) (sycomore, merisier et sapelli)

Rihanna

Vous aurez peut-être reconnu la chanteuse Rihanna. (sycomore, doucier et wengé)