Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

ébéniste créateur

ébéniste créateur

Créée le 25/06/08 par Séguié christian
L'ébéniste qui innove dans ses matériaux et ses idées . Le travail du bois pratiqué par les anciens et réinventé par les nouveaux ébénistes créateurs. Mais aussi de tous le travail du bois

Derniers articles

Harley Quinn

Publié par Goupi sur le blog Goupi il y a 4 mois

Ah enfin! Cette réalisation qui me tient beaucoup à coeur est finie! j'ai utilisé du poirier naturel et noirci ainsi que du padouk, du génipao et du sycomore.

Couché de soleil

Bon il y a plein de bois différents teintés et naturels! Parmis eux le merisier, le tinéo, l'amarello, le palissandre et le sycomore...

Fleur de lin

Des fleurs, toujours des fleurs!Les motifs floraux reviennent très souvent en décoration et notamment en marqueterie.

Poisson

Après la grenouille, le poisson un peu plus simple.

Grenouille

Voici "Batgrenouille"!(sycomore naturel, sycomore vert, sycomore jaune et poirier noirci)

Roses

La rose est mon premier travail avec de l'ombrage. (réalisé en plongeant les pièces dans du sable chaud) (sycomore, merisier et sapelli)

Rihanna

Vous aurez peut-être reconnu la chanteuse Rihanna. (sycomore, doucier et wengé)

Portrait d'animal

Mes réalisations en marqueteries! Ca y est je vais mettre mes petites créations. (sycomore et wengé) Appréciez à votre façon et laissez moi vos impressions.merci.

Horloge

Publié par M.CARDIN sur le blog Le blog de M.CARDIN il y a 4 mois

Ornementation en cours de la traverse haute de porte de la tête.

Table Louis XV en cours de vernissage au tampon

Publié par Clément sur le blog Réalisations en bois il y a 5 mois

Table Louis XV en cours de vernissage au tampon