Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ah enfin! Cette réalisation qui me tient beaucoup à coeur est finie! j'ai utilisé du poirier naturel et noirci ainsi que du padouk, du génipao et du sycomore.
Bon il y a plein de bois différents teintés et naturels! Parmis eux le merisier, le tinéo, l'amarello, le palissandre et le sycomore...
Des fleurs, toujours des fleurs!Les motifs floraux reviennent très souvent en décoration et notamment en marqueterie.
Après la grenouille, le poisson un peu plus simple.
Voici "Batgrenouille"!(sycomore naturel, sycomore vert, sycomore jaune et poirier noirci)
La rose est mon premier travail avec de l'ombrage. (réalisé en plongeant les pièces dans du sable chaud) (sycomore, merisier et sapelli)
Vous aurez peut-être reconnu la chanteuse Rihanna. (sycomore, doucier et wengé)
Mes réalisations en marqueteries! Ca y est je vais mettre mes petites créations. (sycomore et wengé) Appréciez à votre façon et laissez moi vos impressions.merci.
Ornementation en cours de la traverse haute de porte de la tête.
Table Louis XV en cours de vernissage au tampon