Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Cette commode galbée est en noyer naturel simplement ciré.
Ce meuble est le dernier sorti tout droit de ma formation d'ébéniste. C'est un meuble à offrandes d'inspiration asiatique que j'ai entièrement pensé et réalisé.
Je vous présente le petit nouveau, il vient d'être terminé, n'a pris qu'une journée de travail, c'est "SMILE", je l'ai trouvé en croquis sur le Net et en suis tombée amoureuse tant il a un visage...
Buffet-Huche de style Artois.Sculpter sur la traverse haute, basse et intermédiaire.Le meuble est composé de deux portes et d'un coffre sur le dessus. Fait lors de l'année 2008-2009 par Zen.
Fabrication d'un banc de jardin (partie 5 et fin) Voici le banc ,après un mois de travail et trois couches de vernis chêne clair extérieur
C'est une excellente nouvelle qui est venue par la Poste . L'état et la chambre de métiers et de l'artisanat ont eu l'excellente idée de concevoir cette carte . Et je suis très fier de vous la...
Fabrication d'un banc de jardin (partie 4) page précédente Après avoir collé le banc, j'ai affleuré le dossier puis façonné la moulure du dossier à la râpe, à la guimbarde et au racloir j'ai...
Tout simplement un porte revues New look !
Ses peintures sont assez osées, osseuses et parfois choquantes. J'aime beaucoup son style et je suis en train de préparer une petite marqueterie à partir d'une de ses oeuvres. Cet artiste se...
J'ai participé à la deuxième foire gourmande et artisanale de la ville audoise d'Espéraza . J'ai eu le droit comme tous les autres au passage de l'animateur pour me présenter ainsi que mes oeuvres...