Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
ébéniste créateur, Question de définition d'un métier du bois, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
J'ai reçu ces derniers jours un commentaire de Christian Lejon sur l'article Menuisier en meubles ou Ebéniste ? : Bonjour à toi confrère travailleur du bois et bravo pour ce blog. J'ai été forgé...
Réalisé avec des restes d'une armoire, il va servir à ranger une collection de BD Pas évident de cacher tous les "trous" de vis et autres fixations de feue l'armoire !... un peu de papier journal...
Le moucharabieh est un grillage en bois tourné et un balcon entièrement clos avec un grillage dans les pays musulmans . Définition du Larousse . J'ai donc eu le droit de recoller et de reconstituer...
C'est pendant la sixième fête de la mosaïque et de l'artisanat d'art à Conilhac-Corbières dans l'Aude . Cette fête est organisée par l'association Mosaïque Aude . Vous pouvez en voir plus sur link...
C'est la deuxième fois que le tapissier d'Estagel "Décoration Le Forestier" vient exposer dans le jardin de "l'art dans la nature" . Mais cette fois ci , ce ne sont pas que des chaises ou fauteuils...
Cette marqueterie est passée entre les mains du menuisier ébéniste de Montner . Mon travail fut très simple , nettoyage de l'oeuvre et réfection du cadre de la porte . Ici j'ai préféré montrer...
L'exposition "l'art dans la nature" s'est déroulé dimanche 19 juillet , et aujourd'hui on peut voir les meilleurs moments de l'exposition . Les oeuvres sous les arbres prennent des dimensions...
La fête du pin www.jeanclaudetournage.com xx xx Pour venir à Fourques xx w Programme vvv
Restauration d'un meuble contemporain de télé troqué chez un brocanteur (Ramassetout à Catus 46), véritable bric à brac où l'on trouve de tout.....un vrai régal ! Le but était de lui donner un peu...
Toutes les communes possèdent leur lot de portes anciennes,en voici quelques unes d'une petite commune du bord de mer très attractive par ces rue piétonnes bordées de commerces qui mènent sur ses...