Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Je vous présente ma nouvelle carte de visite Recto Verso
C'est une chose courante , mais il ne faut pas le faire . C'est de poser une ou des couches de vernis sur des portes et fenêtres en extérieur . Et la raison est simple car cela ne tient pas , le...
La tendance actuelle est à l’originalité ! De plus en plus de personnes souhaitent se démarquer des autres et cela se traduit alors par des créations uniques ou des personnalisations en terme de...
L 'Atelier de Copie d'Ancien réalise dans la pure tradition d' ébénisterie des Copie d'Anciens meubles ou issus suivant mon inspiration du moment. Je travaille avec des matières nobles tels que le...
mais si! il s'en passe,des choses, mais des tranquilles, calmes et occupantes, un peu loin de la toile que je fréquente beaucoup moins en ce moment.... tout d'abord, il se passe quelque chose avec...
femme massaï qui porte son enfant realiser en tilleul, je me suis fait plaisir et suis heureux de vous la montré
C'est mon coup de coeur de l'exposition Les journées catalanes d'Ille-sur-Têt 2009 . Alors c'est un luthier que je croise quelquefois sur les marchés et qui me fait le grand plaisir de jouer de ses...
Un petit banc pour le Yoga Il n'en a pas l'air sur la photo mais il fait à peine 40 cm de long et 12 cm de haut, avec un penchant vers l'avant, eh oui ! il y a des normes à respecter pour le Yoga....
Voila le dernier né, n'hésitez pas à aller voir le site http://jeuxenboissolitaire.com Bonne journée
En tant que menuisier , je suis appelé à intervenir quand dame serrure vient à faire des siennes . L'avantage des anciennes serrures est d'être réparable . Et ce fut le cas pour ici . Sinon je ne...