ébéniste créateur
Derniers articles
La glaneuse...
Et si on ramassait quelque épis de blé... C'est le genre de tableaux que j'aime beaucoup réaliser car ils sont de taille relativement petite pas plus de 13 x 18 cm sans le bord ********** ce...
Premier stage chez Carole Szwarc
Premier voyage vers la capitale...un premier RER, un second puis le métro...jusqu'à "la rue en question", sonnez, montez...bref après avoir descendu quelques marches vous commencerez à sentir une...
Un menuisier ébéniste qui travaille le superbe bois de vigne
Comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même , je vous offre deux photos de bois de vigne . Quel bonheur de travailler ce bois qui , pour moi , est plus beau du monde avec la vigne . La photo...
Le trait de Jupiter suite Hermione Rochefort
Dans un article précédent je parlais de cet méthode d'assemblage de pièces de bois entre elles par le "trait de Jupiter" voir article de l'époque. Séjournant récemment à La Rochelle et passionné...
Brin d'olivier
tout commence quand je travaillais chez un fabricant de cuisines .a l'époque les façades de cuisines n'étaient pas sculptées , j'ai donc proposé a mon patron ,vue qu'il y avait une certaine...
Meuble pour des dvd
Meuble pour des DVD en hêtre teinte merisier avec un vernis incolore
L'art
voici mon art qui est un bien grand mot " la sculpture/bois" tel est ma passion .
Un petit tour en Italie...
Que diriez - vous d'aller faire un petit tour du côté de " l'Italie " avec deux petits tableaux réalisés l'un en deux exemplaires et l'autre qui reproduit un peu Pinnocchio ********* et puis et...
Le bois brûle-t'il ?
C'est un article jumelé avec mon autre blog link où vous pourrez voir une autre photo . Ce sont donc deux photos de lames de volets qui se trouvent sur une porte d'entrée . Selon mes informations ,...
Carte de visite
Je vous présente ma nouvelle carte de visite Recto Verso