Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

ébéniste créateur

ébéniste créateur

Créée le 25/06/08 par Séguié christian
L'ébéniste qui innove dans ses matériaux et ses idées . Le travail du bois pratiqué par les anciens et réinventé par les nouveaux ébénistes créateurs. Mais aussi de tous le travail du bois

Derniers articles

Carte de visite

Publié par Guillaume sur le blog création mobilier et objets contemporains il y a 1 mois

Je vous présente ma nouvelle carte de visite Recto Verso

Il ne faut pas mettre du vernis en extérieur

Publié par Séguié christian sur le blog Le blog de Séguié christian il y a 1 mois

C'est une chose courante , mais il ne faut pas le faire . C'est de poser une ou des couches de vernis sur des portes et fenêtres en extérieur . Et la raison est simple car cela ne tient pas , le...

PiZ System

Publié par L'Or des Forêts sur le blog Le blog de L'Or des Forêts il y a 1 mois

La tendance actuelle est à l’originalité ! De plus en plus de personnes souhaitent se démarquer des autres et cela se traduit alors par des créations uniques ou des personnalisations en terme de...

2. L' Atelier de Copie d'Ancien

Publié par Christian sur le blog La déco qui change il y a 1 mois

L 'Atelier de Copie d'Ancien réalise dans la pure tradition d' ébénisterie des Copie d'Anciens meubles ou issus suivant mon inspiration du moment. Je travaille avec des matières nobles tels que le...

Mais que se passe-t-il rien ici ???! (1)

Publié par lasarahtatouille sur le blog Le blog de lasarahtatouille il y a 2 mois

mais si! il s'en passe,des choses, mais des tranquilles, calmes et occupantes, un peu loin de la toile que je fréquente beaucoup moins en ce moment.... tout d'abord, il se passe quelque chose avec...

Femme massaï

Publié par riri84 sur le blog la gouge des bois il y a 2 mois

femme massaï qui porte son enfant realiser en tilleul, je me suis fait plaisir et suis heureux de vous la montré

Coup de coeur à la lutherie d'art - jardin musical de Reinier Staats

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur le blog Autour de il y a 2 mois

C'est mon coup de coeur de l'exposition Les journées catalanes d'Ille-sur-Têt 2009 . Alors c'est un luthier que je croise quelquefois sur les marchés et qui me fait le grand plaisir de jouer de ses...

Un banc

Publié par Clobrico sur le blog TRAVAIL DU BOIS il y a 2 mois

Un petit banc pour le Yoga Il n'en a pas l'air sur la photo mais il fait à peine 40 cm de long et 12 cm de haut, avec un penchant vers l'avant, eh oui ! il y a des normes à respecter pour le Yoga....

Mon petit cochon porte crayon

Publié par LeGill sur le blog Le solitaire en bois il y a 2 mois

Voila le dernier né, n'hésitez pas à aller voir le site http://jeuxenboissolitaire.com Bonne journée

L'intérieur d'une serrure de marque G.R

Publié par Séguié christian sur le blog Le blog de Séguié christian il y a 2 mois

En tant que menuisier , je suis appelé à intervenir quand dame serrure vient à faire des siennes . L'avantage des anciennes serrures est d'être réparable . Et ce fut le cas pour ici . Sinon je ne...