ébéniste créateur

ébéniste créateur

Créée le 25/06/08 par Séguié christian
L'ébéniste qui innove dans ses matériaux et ses idées . Le travail du bois pratiqué par les anciens et réinventé par les nouveaux ébénistes créateurs. Mais aussi de tous le travail du bois

Derniers articles

Nouvelle présentation pour les marchés nocturnes pour 2009

Publié par Séguié christian sur le blog Le blog de Séguié christian il y a 10 mois

Comme annoncé ici , le nouveau présentoir sur mes marchés et aussi un spécial pour les marchés nocturnes . Alors en 2008 c'était comme cela ( photo à La Roque sur Cèze ) . Et pour 2009 ce sera...

Les berceaux d'antan

Publié par Les berceaux d'antan sur le blog Le blog de Les Berceaux d'Antan il y a 10 mois

Berceaux d'Antan fabrique de façon totalement artisanale des berceaux traditionnels destinés à vos tout petits. PHILOSOPHIE Puisque chaque enfant est unique, chaque pièce est unique. Les berceaux...

Bilan des marchés 2008 avec le dernier à St Paul de Fenouillet

Publié par Séguié christian sur le blog Le blog de Séguié christian il y a 11 mois

L'année 2008 a été fournie en dates importantes avec , le vernissage en avril suivi par la fête des salades oubliées à Montner et les ballades en terre d'artistes et toujours à Montner les...

Présentation de l'annuaire du canton de Latour de France

Publié par Séguié christian sur le blog Le blog de Séguié christian il y a 11 mois

Voici en avant première , la maquette , me concernant , de l'annuaire du canton de Latour de France , commandé par le Conseil Général . Cet annuaire doit , logiquement , sortir en début d'année ....

Les mailles de la vigne

Les mailles de la vigne Les mailles sont des traits dans le bois , elles sont naturelles même si certains diront que se sont des tâches . Le bois le plus connu pour avoir des mailles est le chêne...

Le marché de Noël 2008 - Bois en Liberté

Présentation de 6 pièces avec leur prix pour Noël C'est la première fois que je vais présenter une dizaine de pièces sur mes deux blogs...

Les marqueteries

Publié par Clément sur le blog Réalisations en bois il y a 11 mois

Les marqueteries La croix scoute en palissandre sur un fond de frêne

Les pièces sculptées

Les pièces sculptées La pirogue en frêne Mon prénom sculpté une fleur sculptée

La petite chaise de style Restauration

La petite chaise de style Restauration Détail du croisillons