ébéniste créateur
Derniers articles
Nouvelle présentation pour les marchés nocturnes pour 2009
Comme annoncé ici , le nouveau présentoir sur mes marchés et aussi un spécial pour les marchés nocturnes . Alors en 2008 c'était comme cela ( photo à La Roque sur Cèze ) . Et pour 2009 ce sera...
Les berceaux d'antan
Berceaux d'Antan fabrique de façon totalement artisanale des berceaux traditionnels destinés à vos tout petits. PHILOSOPHIE Puisque chaque enfant est unique, chaque pièce est unique. Les berceaux...
Diaporama de mes réalisations
Bilan des marchés 2008 avec le dernier à St Paul de Fenouillet
L'année 2008 a été fournie en dates importantes avec , le vernissage en avril suivi par la fête des salades oubliées à Montner et les ballades en terre d'artistes et toujours à Montner les...
Présentation de l'annuaire du canton de Latour de France
Voici en avant première , la maquette , me concernant , de l'annuaire du canton de Latour de France , commandé par le Conseil Général . Cet annuaire doit , logiquement , sortir en début d'année ....
Les mailles de la vigne
Les mailles de la vigne Les mailles sont des traits dans le bois , elles sont naturelles même si certains diront que se sont des tâches . Le bois le plus connu pour avoir des mailles est le chêne...
Le marché de Noël 2008 - Bois en Liberté
Présentation de 6 pièces avec leur prix pour Noël C'est la première fois que je vais présenter une dizaine de pièces sur mes deux blogs...
Les marqueteries
Les marqueteries La croix scoute en palissandre sur un fond de frêne
Les pièces sculptées
Les pièces sculptées La pirogue en frêne Mon prénom sculpté une fleur sculptée
La petite chaise de style Restauration
La petite chaise de style Restauration Détail du croisillons