Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
ébéniste créateur, La première boule de pétanque est en bois et…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
C'est la suite de la visite du musée du chapitre . Voilà que je me rapproche de ma pièce préférée avec les outils de tourneur , mais cela sera pour demain ! Pour aujourd'hui c'est l'histoire de la...
Cela faisait longtemps que l'on n'avait pas vu ma tête sur le journal de l'Indépendant . Alors les promesses ont été dites pour 2010 , et comme je l'ai fait à tort dans le passé , je les dirait en...
Voici la suite et fin de cette petite série de trois articles consacrés aux outils anciens, je vais terminer par quelques phrases concernant les boules en bois cloutées,un bel article existe en...
Je viens de recevoir un message de Jean-Pierre sur mon autre blog http://autourde.over-blog.com/ suite à l'article link . Il me demande : " Je souhaiterais vous envoyer une photo de ce que je...
Pour la suite des ces articles consacrés aux outils anciens,il y en aura trois en tout, je dois rappeler que ces photos m'ont été offertes pour interprétation par Christian dont un de ses blogs...
L’atelier d’ébénisterie du POURQUOI PAS existe depuis février 2008. Il est situé à Montélier dans la Drôme, à proximité de Valence et Romans sur Isère. Il est dirigé par Eric RIEGERT, diplômé de...
Toujours dans la catégorie poissons, mais ceux là en plus sérieux ! De la marqueterie, les poissons d'eau douce sur leur petite barque, (la barque est bien pleine !! c'est une bonne pêche !!!)...
voici quelques façades que j'ai realiser avec différent motifs d'epis de blé que les clients me demandaient .celui du bas et un echantillon.
Suite à une demande de Christian ,pour avoir ma collaboration à l'identification d'outils anciens qu'il a photographié,j'accepte et cet échange montre bien que pour faire un article conjointement...
Avec ces quelques petits tableaux, retournons ensembles en enfance... quelques temps *********** et puis pas mal, hein... et pour finir, la petite soeur En fait, une famille nombreuses de petites...