Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Un habitant de Lausanne a pris une photo intrigante il y a quelques semaines. S’agirait-il d’un OVNI? Thierry était jeudi 7 mai dernier à Lausanne, quand il a vu au dessus de sa tête un nuage de...
Source : AllNewsWeb, trad. jsf Un journal chinois rapporte cette semaine qu’un de leur propre journaliste a observé un OVNI. Jing-Sen Gao, de Dunhua, une ville dans l’enclave ethnique coréenne de...
Le matin du vendredi 24 avril, les employés à MeteoSwiss (le département météorologique suisse) ont eu le choc de leur vie. Des champs circulaires énormes au-dessus de la Suisse ont été détectés...
Un ovni tire et détruit en plein vol un missile américain. Une vidéo très étonnante et plutôt déroutante qui provient de la célèbre chaine d’information CNN. source.
L’OVNI dans la vidéo rappelle les descriptions données du célèbre incident qui est arrivé à l’aéroport International O’Hare de Chicago à environ 16h30 le mardi 7 novembre 2006, lorsque les...
Vers 23h15, samedi soir le 2 mai de cette année, un OVNI multicolore a été vu par une douzaine ou vingtaine de témoins dans la ville de Turin au nord de l’Italie. L’affaire fait les titres dans la...
Source AllNewsWeb, trad. blog area51 Un incident d’ovni qui a eu lieu au Kazakhstan est largement rapporté par les médias au Kazakhstan et les pays voisins dont la Russie et l’Ukraine. Interfax,...
Astana – APA. Les habitants de la région Zelenograd (Sud) ont observé les OVNI à l’atterrissage, a rapporté APA. Les soucoupes volantes ont atterri vers 03 heurs matin, selon le témoin oculaire...
Vendredi soir (08/05/2009), un peu avant minuit, ma compagne et moi rentrions de Rennes vers la Mézière (rocade de St Malo). Arrivés à 2 km de la sortie la Mézière (accès cinéma-cap malo), j’ai...
Michael Cohen, Le Pakistan a été inondé de rapports d'ovnis au cours de la dernière année, mais pas un incident, il pourrait être plus dramatique que les événements qui auraient eu lieu dans la...